A quand moment ideal pour le test de grossese

Fermé
adele17000 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 5 mai 2012 à 01:32
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 mai 2012 à 08:00
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Et je tourne en rond sur une question qui a du etre deja soulever mais je voudrais en etre vraiment sur. Et bien tout est dans le titre. Je vais vous donner mes date. Jai arreter ma pilule fin mars debut avril. Pour avoir un bebe avec mon copain. Jai attendu la fin de mes regles semaine du 9 avril au 14. Eu des rapport de la semaine du 21 au 27 semaine de mon ovulation. Et je doit reavoir mes regle le 7mai jai un cycle de 28 jours. Si je calcule bien. Est ce que je peut faire mon test la? Au matin bien sur ces un test clearblue +. Il me dit jusqua 4j avant mes regle. Mais est ce que cela et vraiment fiable. Je ne vous cache pas que je suis tellement presser. Je voudrais savoir si vous avais deja utiliser ce test 4j avant vos regles. Merci de vos.reponsse Répondre
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 507
5 mai 2012 à 02:10
Bonjour

Inutile de gacher ton test pour le moment.
Il faut une dizaine de jours de retard pour qu'un test soi fiable.

Mieux vaut une prise de sang qu'un test urinaire .

Autrement :
Rare sont les grossesses dès le premier mois d'arret de pilule.
Tu ne peux pas savoir ta date d'ovulation, elle peut être n'importe quand. Du premier au dernier jours du cycle.
Ton cycle était de 28 jours sous pilule. Ce qui était normal tu donnais à ton corps des hormones.

Mais maintenant ton corps vas apprendre à travailler seul.
Mais il va lui falloir un peu de temps.

Patience.

Par contre tu peux faire une courbe de température pour savoir quand ton ovulation reprendra .
Clique sur les mots en bleu qui te donneras des explcations.
0
adele17000 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
5 mai 2012 à 02:24
Je prennais la pillule minidrill et mon medecin ma dit que a partir du moment que je la stop elle na plus d effet sous 12h un truc du genre. Et sur le test y dise que je peut l utiliser 4jj avant es regle ou le jours ou elle doivent arriver mais voudrais etre sur si non j attend encore. Et jai toujours eu les meme periode de regle sous et sans pillule. Et jai les seins qui on un peut gonfler et qui son sensible. Et d enorme balonnemenr
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
Modifié par 1tibou le 5/05/2012 à 08:00
0