Regles anormales

brendaaa78 - 5 mai 2012 à 00:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 mai 2012 à 01:13
Bonjour,

je viens a vous car je me pose quelques questions :

j'ai eu un rapport protégé au mois de février mais le préservatif s'est rompu. J'ai eu ce rapport le lendemain de mes régles du coup je me suis dis "j'ai pas de risques de grossesse puisque je ne suis pas en ovulation" donc je n'ai pas pris la pillule du lendemain.

- mais à partir de ce jour j'ai eu des pertes qui ont durées 2semaines.
- le prochain cycle (dc en mars) j'ai eu des régles tout à fait normales
- et là je devrais les avoir (fin avril). mais il y a une semaine je n'ai eu que des miniscules pertes et quand je vais au toilttes lorsque je m'éssuis je vois que j'ai des pertes de sang ROSES. J'attend toujours mes vrai régles !!!

Je m'inquiéte :
- est-ce un déni de grossesse ?
- est ce une grossesse nerveuse ?

en effet j'ai avorté il y a un an. Avortement que j'ai trés mal vécu eu niveau du mental. depuis je ne souhaite pas etre enceinte maintenant ni revivre ca du coup je suis anxieuse, de plus le BTS approche (le 10mai) peut-etre que le psychisme y jou ?

j'ai fait un test de grossesse lundi qui s'est avéré négatif !!!

dois je quand meme faire une prise de sang sachant que le cycle dernier j'ai eu mes régles ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
5 mai 2012 à 01:13
Bonjour

Relation sexuel sans protêction=risques de grossese+ risques mst.

A n'importe quel moment du cycle.
L'ovulation peut être n'importe quand.
Ne compte pas j14. C'est faux pour beaucoup de femmes.

Si tu as eu tes règles normalement il n'y a pas de soucis.
Si ça te stress fais une prise de sang.
0