Osgood Schlatter 2012

Axuriks Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - Modifié par Axuriks le 4/05/2012 à 09:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mai 2012 à 11:50
Bonjour, j'ai 17 ans et a l'age de 12-13 ans on ma annoncer que javais la maladie d'osgood schlatter sauf que j'ai des bosses au 2 genoux j'ai énormément lu depuis le temps que je l'ai. Mais le problème, c'est que je n'ai jamais eu mal aux genoux pourtant je travaille 9 mois par années en entretien paysagiste. Je suis toujours debout je lève des charges plutôt lourde parfois et cela me perturbe parce que on ma toujours dit sa va passé (médecin). Sauf que quand je lit certains messages, j'ai peur qu'elle se déclenche quand je serais plus vieux et puis je voudrait commencer a m'entrainer bientôt mais j'ai peur que des douleurs apparaissent.

Je sais qu'il y plusieurs personnes qui souffrent beaucoup de cette maladie, mais je veut vous dire a tous de ne pas baisser les bras parce que malade ou pas faut avancer dans la vie et je suis bien décidé a me débarrasser de cette maladie d'une façon ou d'une autre et une bonne fois pour toute!

PS: Un petit conseil faites des étirements pour étire vos muscles dans les jambes puis mettez de la glace environ12-15 min après, j'ai toujours fait cela et c'est peut-être pourquoi sa explique pourquoi je n'ai jamais eu mal aux genoux. De plus je vous conseil de faire des steps, exercice visant a renforcer les muscles du tibia et aussi l'exercice suivante: mettez vous assit sur une chaise monter vos jambe a 90 degré au corps puis mette des poids léger au niveau de la cheville puis maintenez la position jusqu'à épuisement et douleur cela permet un bon développement des muscle de la cuisse et renforce ainsi votre tendon au genoux. N'oublier pas de commencer avec des étirement pour les exercice mentionné et mettre de la glace environ 12-15 min après exercices.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
4 mai 2012 à 10:04
Bonjour

Cette maladie,n'est qu'un problème pendant la croissance.
Si tu n'as jamais eu mal ,es tu sûr que se soi ça ?

Pourquoi voudrais tu qu'elle se développe plus ?
1
Axuriks Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
6 mai 2012 à 07:30
Est tu sure d'avoir lu au complet? Je ne dit nul part que je souhaite que la maladie évolue, et en plus je dit bien avoir peur que des douleurs apparaissent dans mon futur ,car et oui il y des gens qui ont on des effets secondaire qui en souffre pendant plusieurs année après la croissance ou une douleur qui réapparait. Je sais que j'ai cette maladie parce que j'ai été voir un professionnel dans le domaine, on ma fait des radiographie, j'ai vue un physiothérapeute , donc je l'ai bien.

Je veux juste discuté de se sujet plus activement, car sa aide a passé a travers.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
6 mai 2012 à 11:50
Lis bien toi aussi .

C'était une question.
Il n'y a pas de raison qu'elle évolu,ou qu'elle revienne.
0