Repondee moi svp

lili56 - Modifié par lili56 le 3/05/2012 à 23:07
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 4 mai 2012 à 03:24
Bonjour,
Depuis quelque jours je suis tres fatiguer , j'ai souvent faim mais des que je mange je me sens tres balloner , j'ai souvent envie de vomir mais rien ne sors , je change souvent d'humeur , je m'enerve pour rien , j'aurais du avoir mes regle il y a quelque jours mais rien je sens une douleur en bas du ventre comme si jallais avoir mes rrrr mais 2 min a pres plus rien , , mon bas du ventre est gonfler et j'ai fais deux teste mais negatif peut-etre je l'ai fais trop tot ? besoin d'aide svp

1 réponse

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
4 mai 2012 à 03:24
Bonjour,


Le mieux serait la prise de sang.Si tu dis que tu es à quelques jours dépassé de ta date des règles,il est sûr et certain que la prise de sang sera fait dans les bons temps et non trop tôt.

Oui tu as beaucoup de signes de grossesse,mais ce sont des signes qui peuvent aussi être autres choses.

Donc pour avoir la tête libre,prise de sang et résultat sûr à 100% ;-)

Bonne chance
0