La marjolaine

Fermé
fan2012 - 3 mai 2012 à 12:46
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 3 mai 2012 à 12:50
bonjour les filles je reviens de mon doc qui m'annonce une grossesse c la grande joie attendue depuis plus de trois ans je ne vous dit pas quelle a été ma grande joie bon l'essentielle je vous raconte 1 peu mon histoire j'ai fait une fausse couche il y a 3 ans et depuis y a plus rien et pourtant j'ai pris les traitements qui existent mais rien à faire mon médecin m'a orienté vers la fiv mais mon bilan hormonal qui est désastreux ne me le permet pas car c la ménopause qui s'installe alors j'ai chercher sur ce forum des cas similaire pour me consoler et je trouve sur un ancien message une fille qui parle de merdedouche qui fait baisser le FSH une petite recherche me donne ce qui suit : merdedeche est un mot arabe qui veut dire marjolaine je l'ai acheté chez un herboriste qui me dit qu'il permet une bonne ovulation et qu'il faut le prendre en infusion chaque soir au coucher je l'ai fait pendant un mois et la suite est que du bonheur pas de règles pendant 15 jours et un test positif ce matin mon medecin me confirme que c bel et bien une grossesse je souligne que j'ai 43 ans et mon fhs et de 19 bon courage les fille.

1 réponse

sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
3 mai 2012 à 12:50
Félicitations à toi alors que du bonheur ....Bonne continuation...
1