Pourquoi machine à laver Zanussi F702 n'essore plus ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
caraalegre
 
ben non effectivement pas d'essorage non plus entre les rincages la pompe de vidange tourne seule
0
datiti
 
Re,
Comme l'a écrit lds il va falloir voir la gestion de la grande vitesse au niveau carte de commande électronique.
A+,
Daniel.
0
caraalegre
 
ouias bé la ca commence a devenir tres compliqué pour moi .
sachant que le lave linge a 10ans je crois que je vais en racheter un .
sauf si vous me dite que c'est facile a remplacer et que ca vaut le coup financierement .
merci encore pour vos conseils
0
datiti
 
Re,
N'y a t-il pas une sécurité balourd suite à un chargement trop important ?
Et pas assez équilibré ? Les essorages lors des rinçages existent-ils?
A+
-1
Précédent
  • 1
  • 2