Mal au rein , perte de sang , températur !!

Bébé59000 - 2 mai 2012 à 14:58
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 mai 2012 à 15:05
Bonjour,
Voilà mon càs je vous explique , j'ài àrrété mà pillule depui 6moi mon copin et moi nous voulon un enfànt .. Màis j'ài remàrqué depui màis derniere régle le 03 Avril 2012. Depui là fin de mes regles j'ài màl à l'overt droit et gàuche , j'ài des nàusé , j'me sen fàtigué , je n'àrrive plus a dormi je mànge plus j'ài màl àu rein je n'àrrive pàs à rester àssie , .. Le 25 àvril j'ài des petite perte de sàng màis le 26 j'ài des perte ki se declànche (regle) et toujours les meme symtome meme kàn j'ài u mes regle :/ . Le 28 avril fin de regle mon copin et moi nous àvon eu un ràpport et le lendemin màl de ventre .. jvài o toilette et là une grosse perte de sàng douleureuse :S màis toujour les meme symtome :/ màis les perte de sàng continu màis peut .. j'ài trés peur es que c'est un signe de grocesse ou un kiste sur les overt ?? :'( mon copin et moi nous somme trés màl pour sà on às meme peur d'àvoir des ràpport pàr peur que sà s'à gràve :/ .. j'voudrài juste àvoir quelque àvis s'il vous plàit !!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 2/05/2012 à 15:05
bonjour
peux tu réécrire ton message sans les "à" et les fautes volontaires
merci
0