Aprés une fausse couche

97119 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 1 mai 2012 à 15:00
97119 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 23:00
Bonjour,

je me suis inscrite a se site pour parler avec des personnes qui on véçu la méme souffrance que moi la perte d'un enfant car pour les médecin ceci sapel une fausse couche mais c'est un bébé avant tout qui grandit en nous avant son arrivé dans le monde réel et cest pour cela que jaimerai discuté avec quelque menbre inscrit sur se site car jai lintention de retombé enceinte est ce possible aprés cette épreuve?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,
Oui évidement on peut retombé enceinte après la fausse couche mais comme on dit chaque femme est différente d'autre retombe enceinte très vite et certaines mettent beaucoup plus de temps :) et on ne peut pas être contre la nature car c'est comme ça ! Je ne sais pas si je vais te rassuré mais normalement une fausse couche ce n'est pas que la nature est mal faite , mais c'est l'embryon qui est soit disant malformé et ne doit pas vivre donc Dieu préfère le prendre tant qu'il n'est pas encore un être humain qu'on donne tant d'amour au lieu de vivre et de souffrir alors qu'il n'a pas demandé de naître ! Moi j'en ai fais aussi une fausse couche et je dois te dire que je te comprend car on perd un peut l'espoir en disant que ça y est c'est fichu pour moi et que ce bébé etait mon unique raison de vivre mais si tu regarde le côté positif tu te dis qu'il y a une raison et les choses n'arrivent pas comme ça au hasard :) ! Donc je te conseil d'attendre 2 cycles pour recommencé les éssaie surtout d'eviter une autre fausse couche ( on ne sait jamais) ! Je te souhaite une très bonne chance et un +++ le plus vite possible!!
0
Bjr,moi aussi j'ai fais une fausse couche en février,c"était trés dur moralement.J'avais 8semaines de grossese.J'ai l'espoir de retomber enceinte,je laisse faire dame nature.Bon courage.
0
bonjour, moi j ai fais une fc à 8 semaines sans curetage aujourd'hui 31 jours apres je n'ai toujours pas mes règles. Peut on tomber enceinte sans avoir eu le retour de couche?
0
97119 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
7 mai 2012 à 12:35
je te remercie mes quand tu dit dattendre 2 cygle cest a dire?
0
re bonjour ,
Il faut au moins attendre 2 cycles veux dire qu'il faut laissé les 2 premiers règles après recommencé les éssais pour eviter une autre fausse couche mais après chaque femme est differente comme chaque grossesse ! ton gynécologue et ton medecin en sait beaucoup plus
0
pour moi je n'ai pas attendu 2 cycle on va dire que entre ma fausse couche et ma nouvelle grossesse je n'ai même pas eu mes règles c'est a dire fausse couche le 27 août et grossesse le 27 octobre sois deux mois après sans avoir eu mon retour de couche. Donc moi je te dis fais comme tu le sens la nature fera le reste. Et la je suis a mon 7 ème mois de grossesse et mon petit mec va très bien. Bon courage
0