Estce normal d'avoir ces saignements soudain?

armonia12 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 1 mai 2012 à 11:55
armonia12 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 1 mai 2012 à 13:00
bonjour à tous .. je me demande quoi penser , pour tout vous racontez moi et mon copain on a eu un rapport et le preservatif c'était déchirer , mon copain à fait tout son possible pour avoir la pillule du lendemain pour moi , le lendemain même je lai pris le matin jme suis sentit mal c à dire mal physiquement ainsi que moralement , physiquement j'avais envie de gerber et jme sentais faible , moralement pour moi je n'avais jamais penser devoir prendre ce cachet un jour j'avais peur mais je ne pouvais pas gacher ma vie ainsi que celle de mon copain . au bout du compte je lai pris jeudi , mais la semain suivante c a dire aujourdhui mardi 1 mai je m'apperçois que tt à coup sa saigne or que mes regles ne doit arriver que le 16 ou 20 ... est ce normal ??? qu'est ce que cela signifie ? je sais pas quoi penser
merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 12:05
Pourquoi ne pas avoir lu la notice de la pilule du lendemain ?

Ce que tu décris fait partie des effets secondaires classiques.
Ces effets secondaires ne signifient rien.

Il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport ;)

Vous avez fait les tests MST ? :)
0
armonia12 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
1 mai 2012 à 12:13
on l'a lu la notice j'ai effectivement vu le fait des saignements mais est ce normal que cela arrive 6 jours ensuite ??? enfin je sais pas trop selon moi en 6 jrs il aurait du rien se passer ...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 12:16
oui c'est "normal" ;)...

Pilule du lendemain = dérèglement hormonal = ton corps est perdu = il réagit = effets secondaires.
0
armonia12 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
1 mai 2012 à 12:19
c'est un vrai soulagement de savoir sa :)
merci beaucoup :)))
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 12:24
oui mais ça signifie rien... C'est PAS des règles, juste des effets secondaires... ;)
Il faudra faire un test dans le délai que je t'ai donné... ;)
0
armonia12 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
1 mai 2012 à 12:29
si c'est pas des regles sa durera combien temps ces saignements ???? donc mes regles arriveront tjrs ce moi si ? dsl mais je ne connais vraiment rien dans tout sa je me poses peut-etre des questions inutiles mais voila on va dire que je stress ....
oui certes je ferais le test dans les délais que tu m'as donné :)
0