J'ai peur de pas y arriver

LEE.GR - 20 mai 2008 à 14:18
 cocaiino - 20 mai 2008 à 18:46
Bonjour, j'ai 38 ans et je viens d'apprendre que j'avais un cancer de l'estomac. l'avenir me fait très peur car même pri à temps, je m'inquiète ca j'ai 3 enfants en bas âges (3ans 2 ans et 9 mois) de plus je suis souvent seule car mon mari travaille beaucoup je m'oblige à me secouer pour eux, mais la fatigue aidant, je n'ai pas souvent le moral. de plus, ma deuxième est très dure à élever! d'autre part, je maîtrise très mal internet (ça fait 2 semaines que nous l'avons) alors qu'est que je fait pour lire des réponses si j'en ai ?

1 réponse

tkt commence par profiter de ta vie sans trop i penssée (negativement en tout cas )garde lespoire et ne regrette rien amuse toi a fond et voila apres tu doit faire confience a la medecinne
0
tu sais j'ai que 17 ans et j'ai u n cnacer des poument avancer qui ses rependu dans tout lorganisme le cancer des poumons est ne maladie incurable mes je gard ele sourire et je rpofite du peux de temps qu'il me reste alors tkt amuse toi aime tes proche le plus fort possible et dit toi que y a toujour pire que ton cas et bonne chance
0