Verrues plantaires, help !

bubblegum36 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 30 avril 2012 à 03:49
lisa4 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 1 mai 2012 à 10:06
Bonjour,
Il y a deux mois environs, j'ai été diagnostiqué par mon médecin avec des verrues plantaires sur les pieds et les doigts. J'ai prise rendez-vous avec un dermato mais il était super chargé donc j'ai pu avoir un rendez-vous pour mai seulement donc je suis toujours en attente. Le problème c'est que avant d'aller voir le médecin, me rongeant la peau des ongles assez souvent et ayant la mauvaise habitude de mettre mes doigts dans ma bouche, je ne savais pas que c'était des verrues et j'ai continuée avec cette mauvaise habitude. Ça saigne souvent et j'ai peur que ce soit dangereux pour ma bouche, ou même l'intérieur de mon corps. Est-ce que c'est grave de continuer comme ça ? :s
A voir également:

4 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
30 avril 2012 à 09:52
Bonjour, vous devez vraiment essayer d'éviter ça car les verrues sont très contagieuse. Peut-être devriez-vous mettre un pansement dessus si cela peut vous éviter de les toucher.
0
lisa4 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
30 avril 2012 à 10:07
J'ai eu une verrue plantaire sous le pied moi aussi, c'est horrible et ça fait mal.. Si elles sont vraiment grosse tu vas devoir y retourner plusieurs fois chez le dermato (j'ai eu 3 rdv pour qu'elle parte définitivement). Et je pense que comme l'a dit "Lucky luke" il faudrait mettre un pansement dessus pour la protéger et que tu évites de la mettre dans la bouche.
0
bubblegum36 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
30 avril 2012 à 23:08
D'accord merci beaucoup pour vos réponses, Lisa4 elle était grosse comment ta verrue ? J'espère qu'un rdv me suffira, c'est vraiment pénible ces choses, surtout sur les pieds ! Mais ce que je me demandais vraiment c'est si le fait de ''manger'' en quelque sorte les verrues peut causer des infections à l'intérieur, si c'est très contagieux ? Merci pour vos réponses
0
lisa4 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
1 mai 2012 à 10:06
Elle était exactement comme sa :
http://www.google.fr/...

(La grosse à droite, pas les petite a gauche) C'est vraiment dégouttant !!
Et pour les infections a l'intérieur je sais pas du tout mai je pense qu'il faut mieu éviter de les mettre dans ta bouche.
0