J'en ai marre de la vie.

Freespawnz - Modifié par Freespawnz le 29/04/2012 à 22:45
 pimpom - 7 mai 2012 à 18:34
Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et ici sera la première fois que je fais part de mes problèmes .. ( Désolé je tiens à gardé mon prénom :s )

Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir la voix qui mue et ma voix est donc très crispante , aigu .. J'ai un problème dentaire qui met mes dents du haut en avant et je suis plutôt " moche " . Un peu tous les problèmes que personne n'aimerait avoir. Je suis franchement prêt à prendre tous les médicaments de mon tiroir et de me suicider !!

Maintenant mes amis que je connais depuis la maternelle , me prennent maintenant pour un bouche trou depuis quelque temps, quand ils sont seul ils se tournent vers moi et la seconde d'après vont vers leur ami et se moque de moi en se ventant.

Je suis timide et parfois je fais des choses sur laquelle je regrette plus que tout au monde et je doute que quelqu'un dans ce monde m'aime ( même en amitié .. ).
Défois j'imagine beaucoup de chose gore sur les personnes , au point que quand je suis derrière eux je les égorges avec leur collier ou leur faire avaler une poignée de caillou , lui casser leur côtes et leur ouvrir le ventre voir ce que c'est LE MAL ..

Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre , soyez indulgents svp et j'espère que personne d'autre ce moquera..

bye !
A voir également:

4 réponses

Salut,
Moi aussi l'année dernière j'ai ressenti à peu près les même choses que toi.
J'avais un an d'avance, un peu immature, pas très jolie, une réputation d'intello et j'avais très peu d'amies qui me lachaient au fur à mesure du temps.
Pour me sortir de tout ça j'ai profité de la rentrée de septembre, qui était ma rentré au lycée. Je pensais qu'elle allait plutôt mal se passer que mes années lycées n'allaient pas être très bien. Mais pendant les vacances d'été je me suis un peu remise en question, j'ai changé de coiffure, un peu de caractère, ... Bref, ma rentrée s'est super bien passée, j'ai rencontré des personnes très sympa, ...
J'y ai perdu ma réputation d'intello mais ça ne m'empêche pas de continuer à bien travailler.
Pour m'aider dans tout ça, j'avais ma cousine, à qui je racontait tout ce qu'il m'arrivait. Alors je vais te dire quelque chose de très important : fais toi aider. Moi c'est ce qui m'a permis de m'en sortir. Même si c'est dur d'en parler à quelqu'un, tes parents sauront te conseiller et te trouver une personne en qui tu pourra avoir entièrement confiance comme un psychologue.
Alors perd pas confiance en toi, on a tous quelque chose de bien en soi et même si les autres ne l'ont pas encore trouvé, tu dois leur montrer que tu n'es pas le "moche à problèmes inutil sans ami".
Tiens nous au courant de ce que ta décidé de faire.
A+
2
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 22:46
Bonsoir,

Tu as 14 ans !

Qu'en pensent tes parents? ils doivent bien se rendre compte que tu n'es pas dans ton état normal, que tu n'es pas bien, que tu as besoin de soutien ?

As-tu parlé de tous ces problèmes avec tes parents?
Si réponse négative, tu dois beaucoup discuter sur tous ces points qui te préoccupent!

A+
0
Bonsoir, j'y ai pensé plusieurs fois mais défois je n'en ai pas le courage , j'ai peur de leur réaction et celle des autres! .. J'aurais bien tenté de me rapproché un peu de ma mère et de lui expliqué peu à peu et non ils ne remarquent rien à comment je suis car je le suis tous le temps ; pour eux c'est habituel ..

Mais j'ai vraiment une envie de suicide , j'ai l'impression de ne servir à rien et de n'être qu'une " chose " ! Un idiot .. Carrément un abruti quoi qui sait rien faire dans la vie ..
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 23:17
Tu n'es pas un idiot, tu n'es pas un abruti, tu es simplement un garçon qui as besoin d'être aidé.
Et pour cela, tu dois parler à tes parents, ils te comprendront, seront à ton écoute et ensemble, vous irez consulté le(les) médecin(s) qui te conviennent.
A+
0
Bonjour,
pourquoi tu n'en parles pas à tes parents ou tu ne consulterais pas un psychologue?
Il n'y a aucune honte et ça fait du bien de parler à quelqu'un de ses problèmes!
A+
0
begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 474
7 mai 2012 à 08:26
Bonjour freespawnz

Comment tu vas après ces quelques jours. Tu n'as plus répondu et c'est dommage car comme tu le constate, personne ne se moque de toi sur le forum, au contraire.
Je viens de lire plus attentivement ton message et t'invite à venir discuter de ce qui t'arrive vraiment.

Je souhaiterai en savoir un peu plus sur ta condition de vie/école en général et sur tes moyens de faire appel à des professionnels de la santé.
0
begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 474
7 mai 2012 à 18:29
Bonsoir.

Si tu te trouves devant ton écran, reprend juste la discussion s.t.p.

Bien sûr c'est possible que tu n'as pas un ordinateur à ta disposition chez toi.

Donne de tes nouvelles dès que tu es disponible.
0
Oui moi aussi j'aimerai avoir de tes nouvelles, voir comment tu vas, surtout si ça va mieux alors tient nous tous au courant.
0