Probléme avec mon oeil et ma main gauche

Mathis.Da Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - Modifié par Mathis.Da le 29/04/2012 à 19:37
Mathis.Da Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 30 avril 2012 à 17:26
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai remarqué une dégradation constante de mon oeil gauche je commence a voir les couleurs de moin en moin constrasté , actuellement je différencie a peine les couleur avec l'oeil gauche quand elle sont trop claire j'ai vraiment beaucoup de mal à les différencier je ne l'avais pas remarquer mais c'est en me frottant l'oeil droit que j'ai put voir la grosse différence actuellement je vois comme si vous diminuez le contraste de votre écran c'est assez gênant, j'ai aussi des migraines dans la partie gauche de mon cerveau je tourne au paracétamol 1000 quasiment 24/24 7/7 et il est pour moi très très difficile de loucher avec cette oeil le droit louche mais pas le gauche je n'avais jamais eu quelque chose de semblable auparavant
mais le plus effrayant c'est avec ma main gauche on pourrait dire qu'elle " bug " à certain moment ( 10 - 15 fois par jours ) je perd le sens du touché et je n'ai plus de tension dans la main comme si la main ne m'appartenais plus c'est gênant lorsque je porte quelque chose ou quand je suis au téléphone j'échappe souvent les objet sans avoir eu la sensation ça me surprend à chaque fois , ça dure même pas une seconde mais assez de temps pour m'empêcher de me retenir lors d'une chute ou de conduire mon quad au moment plus difficile à gérer ou même quand je porte tous sorte 'objet ( course etc )
au jour d'aujourd'hui je n'ai vue aucun médecin je me dit que c'etais le stress , le meurtre d'une de mes amies , le faite de rester souvent devant le pc à regarder des films/mangas
Mais bon j'ai peur 'allez voire le médecin etc j'ai peur qu'il ne me croie pas car j'ai eu beaucoup de mal à prouvez a mes proche mon soucis sois disant que c'etais de l'inattention ( je suis un peu reveur )

Il n'y a jamais eu de soucis comme ça dans ma famille
J'ai 17 ans et je suis du sexe masculin j'ai les yeux bleu ( enfin je doute qu'il faut le précisé ) je ne fume pas je en bois pas

je pence avoir fais le tour merci d'avance .

PS : je ne sais pas ou postez ce message je les donc postez dans la section approprié a mon age
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
29 avril 2012 à 19:40
Pas d'autre choix sérieux que de voir un médecin, surtout à ton âge
0
Mathis.Da Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
30 avril 2012 à 17:26
Ok je vais prendre rendez vous je vous informerez sur quoi il m'oriente
à noté que je suis dyslexique
0