Pas d'endurance pendant ... x) quoi faire ?

Fermé
rose - 20 mai 2008 à 03:01
 tpadroletoi - 1 juin 2008 à 19:36
Bonsoir,
ça fait un peu plus d'an que j'ai eu mon premier rapport, et je suis toujours avec mon ami et c'est du serieux, nous nous aimons à la folie, et qui dit s'aimer à la folie dit aussi avoir envie l'un de l'autre. j'ai tout le temps envie de lui et lui de moi, et c'est toujours parfait, mon problème est que dès que j'ai mon orgasme je faiblie, je n'ai plus de force de continuer, je subie ce qu'il me fait (il a l'air d'avoir plus d'endurance que moi), et quand il me voit dans cet état il arrète pour me laisser récupérer et me reposer, il ne m'a jamais rien dit, mais j'aimerais quand même garder mes forces plus longtemps!
en plus j'ignore si c'est normale ou pas, puisque nous n'avons jamais eu de relation avec quelqu'un d'autre
je vous remercie de me répondre, j'aimerais vraiment savoir si c'est normale ou pas, ou si ça va s'arranger avec le temps
A voir également:

5 réponses

Bonsoir rose,
est ce que tu as des problèmes de santé coeur, asthme, mal nutrition ... qui puisse expliquer ta faiblesse? en dirait que le sexe est un effort physique que tu ne supportes pas, c'est pour ça que tu dis que tu n'as pas d'endurance !
0
eh bui, tu veux l'effrayer ou quoi, c'est surement pas un problème de santé, c'est juste que son mec est doué, et lui fait perdre tous ses moyens
ton mec ne dit rien, mais ça ne doit pas étre interessant pour lui, demande lui si ça le derange ou pas
0
c vrai que je suis d'une nature très fragile, j'ai un début d'asthme, mais je n'ai pas de crises pendant, c'est vrai que parfois je ressents une gène respiratoire mais sans tousser, je ne dis rien à mon ami parce que ça passe et je n'ai pas envie qu'on arrète, d'ailleurs je m'en veux un peu à chaque fois
vous pensez que c'est un problème de santé, non! rassurez moi s'il vous plait

en ce qui concerne mon ami, il me dit que le fait de me voir dans cet état l'exciter encore plus, et qu'il n'est pas contre du tout, il dit qu'il s'amuse beaucoup parce qu'il sait que je n'ai plus de force et que je suis toute à lui, c'est ses paroles à lui, mais pour moi c pas drole!

est ce qu'il y a des filles qui sont comme moi ? et est ce que ça passera avec le temps ?

merci pour toutes vos réponses, je n'y connais rien et je me pose beaucoup de questions et je n'hose jamais parler de sexualité même avec mes amies très proches
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 15:01
ben ecoute ,c peu etre acause de ton asthme .
a par sa je vois pas , ne te fatigue pas au debut laisse le lui tous faire commencer doucement .
mais bon va voir un medecin si sa persiste ou parle en a ta gyneco je pense k el poura te dire
bon courage
0
merci, donc tu penses toi aussi que c'est mon asthme, je comprends donc que ce n'est pas normal, ok je vais consulter
le laisser faire, c'est ce que je fais, mais ... je n'aime pas trop !
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 01:23
tien moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux prendre de la ventoline avant, si c'est de l'asthme, tu verras la différence. Consulte un médecin pour savoir si c'est une allergie aux acariens par exemple ( présents dans les draps ) ou un asthme d'effort. Rien de grave, tu peux même te faire désensibiliser ...
0