Besoin d'aide les filles!

help - 27 avril 2012 à 21:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 avril 2012 à 22:48
Bonsoir,
bon voila je vous expose mon problème qui est plutôt gênant...
J'ai 20ans et cela fait 1 ans que je suis avec mon fiancé, nous vivons ensemble depuis plusieurs mois. Bref tout ce passe pour le mieux... Mais mon souci c'est que depuis quelques semaines lorsque nous faisons l'amour je n'arrive plus a mouiller et cela même si j'ai fortement envie de lui et qu'il me donne du plaisir...Les préliminaires sont très long et il arrive que je jouisse alors que je n'ai très peu mouillé et même pas dilaté...Et si jamais je le suis les pénétrations vont me bruler. J'en ai parlé a ma gygy malgré mon gène, et j'ai eu l'impression qu'elle ne ma pas prise au sérieux... Elle a voulu seulement me prescrire une pilule moins dosée... Enfin voila ca commence a devenir lourd...
Si quelqu'un a déjà eu ce souci et qui veut bien m'aider... je vous remercie d'avance!
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
27 avril 2012 à 21:42
Bonjour

On dit gynécologue.

Si elle vous conseille de changer de pilule pourquoi ne pas la croire et au moins essayer ?
Elle est plus câlé que vous dans ce domaine sans doute...
1
Oui le changement de pilule est pour le mois prochain, mais bon en attendant j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si justement le changement de pilule a était bénéfique.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
27 avril 2012 à 21:57
bonjour
souvent c'est un trop pleins d'hormone qui fait que tu "mouille " plus d'ou le faite d'avoir une pilule moins dosée
0
Ok ok elle ne m'avait pas expliqué du coup je ne savais pas. C'est étonnant comme la nature est faite, on penserai que c'est l'inverse... Espérons que la pilule m'aide! Merci pour vos réponses! Une autre petite question avant de changer de pilule, ne faut il pas faire une prise de sang pour savoir quelle pilule me correspond? Je demande parce que c'est ce que j'avais du faire pour que ma 1ère gynécologue me la prescrive...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
27 avril 2012 à 22:48
Pour la première pilule il est nécessaire de faire une prise de sang pour voir ton taux de cholestérol et autres qui empêcherais que tu prenne une pilule.

Cela ne veut pas dire que ton corps la supporteras automatiquement.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
27 avril 2012 à 22:38
moi j'ai jamais fait de prise de sang pour changer de pilule
vu le problème que tu as a mon avis c'est pas la peine :)
normalement ton gynécologue sais ce qu'il fait
0
Ok ça me rassure, je n'ai pas l'habitude et c'était la 1ère fois que j'allais chez celle ci et je ne me suis pas senti à l'aise avec cette dernière... Bref on verra d'ici quelques mois! Merci d'avoir répondu à mes questions ça m'a rassuré! Bonne continuation à vous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
27 avril 2012 à 22:46
de rien
il est important d'avoir confiance et être a l'a
se surtout avec un gynécologue n'hésite pas a avoir un deuxième avis si tu peux :)
--
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
0