Peur de revivre une fausse couche.

Fermé
Nounette - Modifié par begonie le 26/04/2012 à 08:46
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 26 avril 2012 à 09:20
Bonjour,
Voilà tout d'abord merci de me répondre ...:)
Depuis quelques jours j'ai des douleurs bas ventre comme des règles ... J'ai également des sensations que de l'eau coule entre mes jambes ... Perte très liquide , mal bas ventre 'fatiguée , mal partout ... ( dos , bras , jambe ... Pourtant tellement que je le sens fatigué je fait pas d'effort je suis dans mon lit ... H 24.
Cependant j'ai eu mes dernière règle le 16 fervrier ensuite je suis tomber enceinte mais malheureusement F.C le 22 mars et depuis toujour rien pas de règle en vue des douleurs de règle mais quand je vais au toilette en pensant qu'ils sont arriver bah je trouve rien juste du liquide comme de l eau " protége slip mouille mais pas de couleur et de temps en temps les perte son odorante... Qquelqu'un à eu la même chose ? Donner vous avis j'ai peut de faire une fausse couche à nouveau ... Ou même espère pour rien car l'air rien j'ai vraiment l impression de l être ... Je sais plus quoi pensez .... Aidez moi s'il vous plaît ... Merci
Beaucoup
Sarah
A voir également:

2 réponses

bonjour!
je pense que tu dois voir ton gynéco, c pas normal ce liquide qui coule... peut être que t'es encore enceinte!!!
courage
biz
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 356
26 avril 2012 à 09:20
Bonjour.

Merci de rester sur ta question précédente qui aborde le même problème en continuant donc ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1157046-fausse-couche-et-toujour-pas-de-regle
0