Test sanguin

02Kityy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 23:11
 02Kitty - 26 avril 2012 à 16:13
Bonjour, j'ai besoin d'aide

Voila j'ai eu un rapport le vendredi 13 avril et à ce moment je faisait ma pause de 7 jours avec ma pilule (je crois n'avoir fais aucun oublie et je l'ai repris après la pause tout est normal). Je vais faire un test sanguin le vendredi 27 avril ce test sera t'il fiable pour mon rapport datant du 13 avril ?
J'ai vraiment peur de le faire trop tot et donc de faussé le résultat.Je tiens aussi à m'excuser je sais qu'il y a peu de chance de tomber enceinte sous pilule mais avec l'arrivée du bac des devoirs écrits ça me met dans des états pas possible et j'aimerais etre au moins rassurer sur ce point.

Merci d'avance =)
A voir également:

3 réponses

S'il vous plait j'angoisse énormément,un simple "oui vas y fait ta prise elle est fiable" ou "Non attend c'est trop top il faut x jours" me suffirais :(
0
Est ce qu'un test sanguin est fiable après 14 jours du dernier rapport sexuel ? Je veux juste être rassuré pardon
0
J'attendrais donc demain j'espère avoir une réponse désolé d'avoir autant insisté j'ai juste peur.Au revoir merci d'avance =)
0
up
0
Bonjour, une prise de sang est a faire 3 semaine apres ton dernier rapport a risque.
seul symptome un retard de regle et dans ce cas fair pds 8 a 10 jours apres la date présumé d'arriver des regles
0
Merci de m'avoir répondu =) c'est pareille meme lorsqu'on est sous pilule ?
0
bonjours alors lorsque tu es sous pilule se sont des régles artificielles, donc je serais toi fais quand mm une prise de sang ca mange pas de pain et tu seras rassurer
0
Je vais la faire soit demain soit 14 jours soit mardi donc 18 jours j'espère que les résultats seront fiable
0