Aprés premier rapport .. enceinte ou pas ??

Fermé
alisson62 - 19 mai 2008 à 13:14
 doudou - 20 août 2008 à 16:51
Bonjour, voila mon probleme je vais esseyer de faire court..

J'ai eu mes dernière régles le 1er mai, le 11 mai j'ai eu mon premier rapport en sachant que je n'étais pas protéger et donc ne prenant pas la pillule ...
Mon mec ne s'est pas retiré et donc a craché a l'intérieur de moi ...

Hier, donc semaine aprés mon 1er rapport, j'ai eu une perte de sang et un peu marron dont je doute que cest mes regles je ne sais pas trop ... je me demande si cest normale ?? Sachant que je devais avoir mes régles le 26 mai ...

J'ai peur d'étre enceinte ...

Est ce que cest normal davoir sa aprés un premier rapport ??

Est ce le signe d'un début de grossesse ??

Est ce mes regles qui sont déréglé ??

Si vous pouvez m'éclairé ce serait hyper sympa car je ne sais pas du tout quoi penser ...

3 réponses

Bonjour, ça me fait bizarre de m'adresser à quelqu'un de cette manière mais j'ai vraiment besoin d'aide !! Je ne sais pas si je suis enceinte mais en tout cas je ne veux pas l'être, je suis encore jeune pour avoir un enfant !! Voilà, j'ai 6 jours de retard de règles, et je m'inquiète beaucoup car d'habitude c'est assez régulier (28 jours). J'ai eu un rapport protégé le 30 Juillet, mais en fait, je ne sais pas si ca change quelque chose quant à mes règles, mais c'était mon tout premier rapport !! J'attends vos réponses. Merci
5