J'ai peur d'avoir des relations sexuelles

esthéticienne - 24 avril 2012 à 20:21
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 24 avril 2012 à 20:25
Bonjour,

Voila j'ai un souci, c 'est psychologique et ça me bloque énormément: j'ai été élévée par ma grand mère ultra coincée qui m'a repétée depuis toute petite que le sexe c est moche c est sale ect... j'ai eu qu'un seul copain avec qui j'ai couché y a 5ans, on est rester 1an et demi ensemble, depuis il est avec une autre fille mais il l'a trompe avec moi (je sais c'est mal)... J'aimerai tourner la page et pour cela il faut que je rencontre d'autres hommes, mais le problème est que des que je rencontre quelqu'un soit ça n'aboutit sur rien, soit il veut juste coucher avec moi, et forcement je ne veux pas relations comme ça... Le fait qu'on puisse me considérer comme un bout de viande me refroidit encore plus et je bloque, alors qu'au fond j'aimerai coucher avec un autre, mais un petit ami, pas un plan cul... Que faire pour etre prise au sérieux?
Merci a tous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
24 avril 2012 à 20:25
Bonjour,

Si tu ajoutais ton message ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1084856-je-n-ai-pas-d-amis-de-copain-et-de-travail

Cela serait plus cohérent.
0