Complications suite fracture épaule

Lulu-67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 24 avril 2012 à 14:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 avril 2012 à 17:56
Bonjour,

Durant le mois de décembre, je me suis fracturée l'extrémité externe de l'acromion (épaule).
J'ai donc porté une écharpe pendant 1 mois, sans sport.
Je fais du foot, et je suis gardienne, j'ai donc très besoin de mes bras, et de mon épaule, surtout la droite pour les relances. En mars, en EPS, j'ai fait du badminton. Depuis, je ressent une douleur à l'épaule. Alors que j'avais repris mon activité de gardienne sans probleme. Je ne joue plus au but pour le moment, et je suis allée faire des radios et une échographie il y a quelque jours. Résultats : Aucune anomalie, et le médecin m'a également précisé que je n'avais jamais eu de fracture. Pourtant, j'avais très mal, je n'arrivais pas bien à bouger le bras..
Bref, ca m'empeche de jouer au but, et ca m'embete beaucoup étant donné que je suis en sport étude.. Si quelqu'un peut me dire ce que je pourrais avoir, s'il-vous-plait..

Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 034
Modifié par p.horde le 24/04/2012 à 17:57
Difficile sur un forum surtout si ton médecin ne trouve pas la raison de ton probleme.
D'autre part vu ton âge, nous ne pouvons te donner d'autres conseils sinon celui de consulter un rhumatologue avec tes parents.
0