Bursite de l'épaule droite a 22ans que faire?

Little-b - 24 avril 2012 à 02:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 avril 2012 à 10:34
Bonjour,
J'ai 22 ans et je souffre d'une bursite sous accromial de l'épaule droite je travaille dans la restauration depuis l'âge de 18ans à mon travail je sors une terrasse tous les matins. La douleur est survenue il y a 2mois. Mon patron ne fais rien pour m'empêcher de porter du poids. J'ai la visite médicale du travail a passer le 22mai. Il m'a dis de ne surtout pas en parler mais ce n'est pas min choix et de toute façon rien qu'en mettant ou sortant mon manteau on vous qu'il y a un soucis !
J'ai commencé la kiné mais j'ai les cervicales tellement tendues que même le kiné n'arrive pas a détendre. Si quelqu'un peut me conseiller sur ce que je dois faire je suis preneuse .
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
24 avril 2012 à 10:34
Consulter un rhumatologue, arrêter de porter des tables et chaises et en parler à la médecine du travail.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3