Je me mange les doigts

Résolu
patapafe27 - 22 avril 2012 à 20:09
 patapafe27 - 17 févr. 2013 à 11:41
Bonjour,

j'ai 13 ans et je me mange les peau des doigts , mes pouces son boursouflrer et enfler
j'ai essayé les gants le vernis amer ..... rien ne marche il faut absolument que j'arrive a me contoler avant samedi car j'ai un coucour de danse et avec le stress c'est quasi certains que j'arrive sur scène les doigts en sang.
merci pour vos conseils .
A voir également:

3 réponses

Personnellement, j'ai le même problème mais en +, je me mange le "pli" du pouce, mes dojgts sont boursouflés et je trouve que c'est très moche . Je ment à mes amies en leur disant que je suis tombé ou que je me suis un peu brûlée et j engage vite une autre conversation mais bon, elles commencent à ne plus vraiment y croire ... Le pire c'est que je n'ai pas de raisons pour cela, je ne suis jamais stressée, j'ai de bonnes notes et tout, comme quoi, une mauvaise habitude devient vite un réflexe... Mon médecin me dit de m arreter dès que je me surprend entrain et aussi de me mettre du cetavlon (pour hydrater). J'ai honte a chaque fois que quelqu'un me fait une remarque ou quoi du coup, je suis motivée pour arrêter !!! Donc il te faut de la motivation, de la crème hydratante pour hydrater tes mains abîmées et voilà . Très bonne chance à toi !!! ;-)
1