Savoir si je suis enceinte

picnic91 - 21 avril 2012 à 19:20
 picnic91 - 23 avril 2012 à 18:52
Bonjour,

au secours!!!!! après 5 tentatives avec traitement de menopur pour avoir 1bébé j'ai eu mes règles le 21 mars et depuis une semaine j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et là on est le 21 et toujours rien j'ai peur de faire le test pour savoir si je suis enceinte si quelqu'un a déjà eu ça aidez moi
bizou à tous

7 réponses

Coucou, j'ai eu les mêmes douleurs que toi avant d'avoir confirmation que j'étais enceinte, & j'ai toujours les memes douleurs ( normal ) apres ça m'est arrivé d'avoir les douleurs pendant un peu plus d'une semaine & apres qu'elles arrivent. Attends quelques jours de plus & fais une pds, le test le plus sur =)
1
Avant de faire mon test j'avait mal au ventre comme si j'alait avoir mes regle ! Mais comme j'avait 3 jours de retard je l'ai fait quand meme et positif ! C'etait tout simplement le grossese qui se mettait en place donc fait les test ! bisous
1
coucou
ouf merci les fille!!!!s vous me rassurez, donc je peux faire le test lundi?
0
En général tu es réglé comme une horloge ou pas ? parce que elles peuvent arriver aussi d'ici quelques jours ... Le plus fiable est la pds, les tests urinaires sont vraiment pas fiable ( j'en ai fait l'expérience il y a un mois & je remercie la pds ) =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heu!!! j'ai toujours eu un cycle de 28jours donc la prise de sang je peux la faire à partie de quand?
0
bin perso je trouve que dans la mesure ou tu les a eu le 21 mars & qu'on est le 21 avril y'a pour l'instant pas de raison de paniquer ! Laisse toi une marge ! parce qu'un rien peu bloquer les régles : le fais de vouloir absolument etre enceinte, un choc dans ta vie perso ... Y'a 3 ans, j'ai pas eu mes regles de deux mois parce que mon pere a eu des soucis de justice & ça m'a tout déréglé. Est ce que tu as eu une contrariété ou autre ces temps si ?
0
ho oui!!!!
ma mère a été hospi 10 jours en réa et on a eu très peur depuis je ne suis plus la même et je crois que t'as raison c'est peut être un effet de choc psychologique j'attendrais du moins un peu
je te remercie bcoup de toute ton attention
0
coucou
big merci de votre soutien j'ai fait mon test ce matin et pour mon plus grand bonheur est positif j'ai tout de suite filé chez mon gygy et je fais la pds demain
big kiss à tous
0