Mini perte de sang

nelly37100 - 21 avril 2012 à 13:36
 nelly37100 - 21 avril 2012 à 15:19
Bonjour,
à toute !
Je vous ecris pour avoir vos avis. Je vous explique le topos.
Je suis enceinte de ( logiquement ) 9 semaines. J'ai mon premier rdv début du mois d'aout. Cette semaine je me suis beaucoup beaucoup reposé car très fatiguée, donc pratiquement pas bougée. Hier je me sentais mieux, j'ai dis a mon conjoint que je voulais allé faire un tour. On a marché pendant une heure dans un magasin ( mode papi au ralenti ). Le soir vers 21H en allant aux toilettes, j'ai remarqué une tres légere perte de sang qui c'est stoppé à peine une heure après & depuis ce matin plus rien. Ma meilleure amie étant enceinte de presque 8 mois m'a dis que c'était peu etre du au fait que justement on avait marché pendant une heure, & que je devais avoir le col très fragile. Je ne me mets rien en tete tant que je n'ai pas eu mon rdv, je voulais juste des avis

Voilà passées une bonne journée
A voir également:

2 réponses

Je me suis trompé mon premier rdv est début du mois de mai pardon
0
Bonjour ,
Il ne faut pas s'inquiété , c'est probablement normal comme pas normal ! si le saignement continue tu vas aux urgence je pense que tu dois savoir ; et puis tant que ce n'est pas rouge vif mais juste marron il n'y a rien de t'affolé ;=) !
0
Oui la à l'heure actuelle je n'est plus rien dutout ... Comme quoi c'est bizarre. Je n'est aucune crampe rien dutout pour le moment tout ce passe pour le mieux. Merci de votre reponse c'est gentil
0