Perte marron après rapport

Axelle314 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 20 avril 2012 à 13:20
 Hepburn88 - 4 juil. 2012 à 15:43
Bonjour,
depuis peu de temps j'ai des rapport avec mon copain et ils se sont généralement bien passés. Juste mes deux dernier rapports sont suivi de pertes marron (en dehors des règles) sans aucune douleurs. Je me pose des question sur ce que cela pourrait être, on va dire que je stresse un tout petit peu. En espérant que cela ne soit pas grave. J'ai besoin de réponse rapide si c'est possible, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 18:04
Est-ce que vos rapports sont "violents" ?
Ou très peu lubrifiés ?

N'hésite pas à consulter un gynécologue (ou passe par le planning) pour un pt contrôle afin d'être vraiment sûre.
5
Axelle314 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
20 avril 2012 à 20:24
Cela dépend on ne fait jamais pareil.
Pour le lubrifié des fois c'est vrai que cela me fait mal surtout lors de la pénétration.

Tu penses qu'il y aurais une maladie avec ce symptôme ? Car je me pose beaucoup de question en fait j'ai peur.
Pour le gynécologue j'aimerais bien sauf que mes parents ne savent pas que j'ai eu mon premier rapport et je ne sais pas comment y aller sachant que ma mère veut que ma gynécologue soit la même que la sienne. C'est pour ça que je ne sais pas trop quoi penser..

Et merci de votre réponse très rapide !
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 19:00
Oui c'est possible...
Passe par le planning, c'est anonyme et gratuit pour les mineures en France ;)
0
Axelle314 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
22 avril 2012 à 20:44
Oui je vais voir, en tout cas merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 20:44
de rien :)
0
Bonjour! Je me rend compte qu'il m'arrive exactement la même chose... J'aimerais donc savoir comment a évoluer ta situation et qu'est ce que le planning t'as dit? Parce que je suis en vacances et je sais pas trop comment me rendre au planning sans que ma mère s'en rende compte... Merci d'avance!
0