Je voudrais maigriir

moonlight96 - 17 mai 2008 à 14:51
 Profil bloqué - 18 mai 2008 à 18:58
Bonjour,
bah en fait moi j'ai 13 ans et je fait 1 m 62 pour 53 kg.
C'est pas que je me trouve grosse au contraire mais mes cuisses sont trop grosses, mais le problème c'est que j'ai des molets musclés [ de garçons ( je suis une fille ) ].
J'ai déjà perdu 5 kg, je mange équilibré et je fais du sport mais mes cuisses ne veulent toujours pas s'affiner j'aimerais avoir des petits conseils, astuces.
Merci !!! par avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 15:13
Les femmes (certaines) ont souvent des grosses cuisses...
0
internaute20 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
17 mai 2008 à 15:27
tu n'as que 13 ans tu va grandire encore et en mangon equilibrier tu deviendra plus mince c sure
0
la villefrancaise
18 mai 2008 à 14:46
oui moi ossi g 13 ans soffe je ne sé pa koi faire pour maigrir gé déja tout fait mé rien ne marche je fé 85 kilo é jaimeré alé a 55kilo pour commencé alors eske tu pe médé je ten suplie
0
Profil bloqué > la villefrancaise
18 mai 2008 à 18:58
Bonjour villefrançaise
comment vas tu?
Tu es jeune, donc perdre tes kg en trop serra assez simple.
Si tu ne sais pas quoi faire, je te propose de regarder un peu les topics de se forum, de lire tranquillement les réponses de chacuns et déjà sa va te permettre d' avoir une idée.
Ensuite, si tu veux vraiment maigrir, je vais te conseillé de faire du sport au moin 3 fois par semaine pour commencer.
Si possible de pratiquer une activitée cardio vasculaire, tel que le vélo, la footing, et la natation.
Il va falloir faire tout sa doucement au début afin de ne pas trop perdre de poid d' un seul coup, afin d' éviter l'effet yoyo.
Une fois mis en place, la partie sportive, sur la deuxième semaine, tu vas pouvoir commencer À changer tes habitudes alimentaires.
Qui doit, je l' imagine laisser à désirer? il ne sagit pas de faire des régimes n' importe comment, et dans tous les sens, sinon et bien comme tu le dis, sa marche pas et en plus tu grossi! imagine :)

bon courage

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 18:39
Moi j'ai 14 ans je fait 1m75 pour 83.5 kg (perdu 2 kg)
0
Profil bloqué
18 mai 2008 à 02:30
Bonsoir moonlight96,
Tu as sans doute une génétique que te favorise sur tes jambes. c' est une chance.
tu vas pouvoir avoir de grandes belles jambes. il suffit juste de l' exploité.
Pour sa, il en va s' en dire juste un travaille spécifique va pouvoir te les affinés et te les rendres belle comme tu le veux.
Il serrait bien pour atteindre cette objetif d' aller dans une salle de fitness, et de faire un travaille bien spécifque sur cette partie du bas.
leg, squat, presse etc...
il va falloir travailler régulièrement 2 puis 3 fois par semaine. un travaille leger et des séries longue afin de bruler la graisse. le contraire d' un travaille lourd qui aurrait le bénéfice de dévellopper la masse musculaire et de te les rendre plus grosse encore...
bon courage

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
0