AÏE Aïe Aïe au pied après opération hernie...

Fermé
ninettefoot - 18 avril 2012 à 15:58
 ninettefoot - 19 avril 2012 à 18:36
Bonjour, j'ai été opérée d'une hernie discale en L5/S1 il y a quatre mois. Sont apparues peu à peu des douleurs neuropatiques à mon pied droit (orteils et plante du pied) de plus en plus intolérables. J'ai maintenant du mal à marcher. Le Lyrica prescrit me rendait gogol + prise de poids. J'ai arrété. Je prends maintenant du Laroxil 10 gouttes pour commencer sans résultats tangibles pour l'instant. (plutôt impression que ça empire) Bref j'aimerais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi et que fait-il pour améliorer son quotidien. Les douleurs de ce type sont-elles réversibles avec le temps ou ad vitam eternam ? Les médecins sont plutôt avares de renseignements en la matière. Je vais essayer l'acupuncture la semaine prochaine, on verra.
Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

perpétuité
19 avril 2012 à 16:41
Bonjour, Opérée en 1997 pour une hernie discale paralysante en urgence, j'ai garder mal au pieds pendant 5 ans. Depuis plus rien, tout va bien. Courage
7
Merci pour votre réponse. Vous aviez mal au pied certes, mais pouviez-vous marcher quand même ? Avez-vous pris des médocs pour améliorer la marche ?
0