Problème prise de sang dimanche

stef - 16 avril 2012 à 09:53
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 16 avril 2012 à 21:27
Bonjour,
C'est la première fois pour moi que je viens sur ce forum.
Voila je dois faire une insémination artificiel. Pour l'instant je suis dans les premier jours de traitement pour la stimulation et j'ai commencer les prises de sang. Mon gynéco m'a prescrit des prise de sang tous les jours y compris dimanche et jous férié jusqu'a l'ovulation. Mon problème est le suivant j'ai trouvé un labo dans la ville ou je suis qui fait les prise de sang le dimanche mais je dois aller le weekend dans une autre ville à savoir besancon pour un mariage quand je tel au labo il me dise qu'il ne peuve pas me faire les prises de sang le dimanche ce n'est pas une urgence et que toute façon il ne pourront pas me faire les analyse et les transmettre à mon gynéco dans la journée. Autre raison selon eux les technique employé ne seront pas les même et aucune conclusion ne pourra être faite. En gros je suis condamné à rester dans ma ville pour faire les prises de sang cela me parait complétement hallucinant.
De plus je vais devois partir en déplacement plusieurs semaine en déplacement pour le boulot est-il vrai que je ne peu pas changer de labo. Je ne sais pas trop comment faire avez vous des solution à m'apporter.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Cordialement
Stef
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
16 avril 2012 à 21:27
bonjour
pour ma fécondation in vitro mon médecin m'avait obliger a faire les examens sanguin au meme endroit (je pouvais choisir le labo mais devait m'y tenir) car il m'a expliquer que d'un labo a l'autre ç peux varier
vois avec ton médecin si tu peux soi faire une entorse soit sauter une prise de sang
1