Gros retard de règles

Kelly - 16 avril 2012 à 09:14
 Kelly - 16 avril 2012 à 10:38
Bonjour,
J'ai 15 ans, je suis toujours vierge, jamais pris la pillule, en gros rien qui serait spécial et qui pourrait expliquer ce retard.

Le mois dernier j'ai eu un retard de 10 jours, et ce mois ci (normalement j'aurais du les avoir a la fin du mois donc vers le 28 mars), on est aujourd'hui le 16 avril et toujours rien.

Vers le 2/3 avril j'ai eu mal au ventre comme si j'allais les avoir, mais rien.
Je comprend vraiment pas, ca doit pas etre du au stress non plus vu que j'ai eu une très grande période stressante il y a 2 ans et pourtant j'ai jamais eu de retard et la maintenant que tout va bien dans ma vie ca arrive ....

J'en ai parler vite fait a ma mère qui m'a dit de pas m'inquieter.
J'ai aussi très peur d'aller voir un gynécologue ....

En gros je sais pas quoi faire. Vous auriez pas des solutions qui expliqueraient pourquoi j'ai autant de retard ? (et j'ai carrement l'impression qu'elles vont pas arriver ce mois)

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
16 avril 2012 à 09:17
Bonjour

Pourquoi tu prends la pilule ?

As-tu eu des relations frottis-frotta avec un garçon ?
0
J'ai dis dans mon message " je suis toujours vierge, jamais pris la pilule" :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
16 avril 2012 à 10:20
Scouzzi °) Lu trop vite.

Si cela ne fait pas longtemps que tu as tes règles, cela peut arriver d'avoir des absences.
J'en ai parler vite fait a ma mère qui m'a dit de pas m'inquieter.
Faut écouter Maman
J'ai aussi très peur d'aller voir un gynécologue ....
Si tu te fais du soucis, faudra bien y aller pour te rassurer.
Rien d'extravagant d'aller chez le gynécologue. C'est un médecin comme un autre.

++

0
C'est pas grave :)

Je les ai depuis 3 ans a peu près et j'ai jamais eu d'absences et un seul retard. C'est possible de pas les avoir pendant un mois dans raison ?


En fait vu que j'y suis aller quand on me dis gynéco je m'imagine les jambes écartés sur une table...
0