Frein trop court ?

guigui67 - 14 avril 2012 à 18:32
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 15 avril 2012 à 15:30
Bonjour a tous
j'ai bientot 18 ans et je pense aussi bientot avoir un rapport avec ma copine avec qui je suis depuis plusieurs mois. Or je m'inquiete un peu car j'ai un petit probleme: au repos j'arrive a décalotter et en érection aussi mais avec un peu plus de mal mais surtout lorsque qu'il est décalloté en érection le frein me semble court et le prépuce s'enroule autour de la couronne. Sa risquerait-il de me déranger lors d'un acte ? Ou meme d'une fellation ce serait dérangeant pour elle :/ surtout que mon gland est très sensible et un peu douloureux au toucher... je pense donc avoir un phimosis :/ j'aimerais ne pas me faire circonscrir et je suis un peu gené a l'idée d'en parler a mes parents.... voila.
que pensez vous de ma situation et quelles solutions ?? j'aimerais bcp votre aide svp des conseils ou autres
merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

SVP aidez moi :(
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
15 avril 2012 à 15:30
Bonjour,

La seule chose à faire est d'aller voir ton médecin traitant, qui, si nécessaire, t'orientera vers un urologue.

j'aimerais ne pas me faire circonscrir et je suis un peu gené a l'idée d'en parler a mes parents....

Ne t'inquiète pas pour ça, la circoncision n'est pas le seul remède ! Tu es majeur, n'hésite pas à te rendre chez ton médecin seul pour lui en parler. Si tes parents sont inquiets, rassure-les en disant que ce n'est pas un problème grave (ce qui est vrai soit dit en passant)

Bon courage
0