Comment dormir en paix ?

Evelyne - 14 avril 2012 à 13:41
 Evelyne - 14 avril 2012 à 15:53
Bonjour,

Depuis toute petite je passe des nuits atroces sans en toucher mots a qui que ce soit. Je n'ai pas de signe me pretant a penser que j'ai passer une nuit pleine de cauchemars et pourtant le lendemain je présente des signes de fatigues énormes.

Cernes et poches jusqu'aux genoux, cheveux hirsutes comme si je m'étais débattue pendant la nuit, tout cela alors que je mène des journées relativement tranquilles.

Mon médecin n'est pas alarmistes mais en attendant moi je suis au bout du rouleau =/


Si vous avez rencontrés le meme soucis, merci de m'aiguiller =)

Au passage je ne prend aucune forme d'excitant.
A voir également:

4 réponses

Heu je pense que 200 pages n'y suffirait pas et je consulte un thérapeute pour ca déjà =)

Bref je reviens de la pharmacie avec une boite de gellules censées améliorer la qualité du sommeil on verra bien =)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
14 avril 2012 à 15:39
Bref je reviens de la pharmacie avec une boite de gellules censées améliorer la qualité du sommeil on verra bien =)
Servira à rien tant que tu n'auras pas étudier et trouver la réponse à tes problèmes.
Tu es contrariée par quoi ?
Quels sont tes soucis réels ?

Seul un professionnel, comme un psychologue, pourra t'aider à, éventuellement, mieux dormir.
0
Bref je reviens de la pharmacie avec une boite de gellules censées améliorer la qualité du sommeil on verra bien =)
Servira à rien tant que tu n'auras pas étudier et trouver la réponse à tes problèmes.

Certes ... tu m'expliques comment tu fais au quotidien quand tu es vendeuse et que t'as une tete de déterrée tous les jours pour garder ton emploi ? =)

Tu es contrariée par quoi ?
Quels sont tes soucis réels ?
Seul un professionnel, comme un psychologue, pourra t'aider à, éventuellement, mieux dormir.


Heu ... visiblement tu n'lis pas les messages ... "je consulte un thérapeute pour ca déjà =) "

Bien entendu je ne le précise pas mais j'ai rendez vous aussi a la clinique du sommeil et de la vigilance mais merci pour ton temps et ton analyse ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
14 avril 2012 à 13:46
Bonjour

Tu es contrariée par quoi ?
Quels sont tes soucis réels ?
@+
-1