Puis-je encore espérer être enceinte ?

Chabby - 14 avril 2012 à 04:29
 Chabby - 8 mai 2012 à 17:24
Bonjour,

Pour aller vite et ne pas vous ennuyer avec un long texte, je vais essayer de faire court :

Avec mon mari, ça fait un an qu'on essaie de faire un enfant. Certains mois, j'avais espéré, mais mes règles étaient tout de même arrivées avec quelques jours de retard.

Cependant, là, j'ai un mois de retard... mes dernières règles remontent au 11 février. Je ne suis pas réglée tip top comme une horloge, loin de là, mais ça ne m'ait jamais arrivé d'avoir autant de retard. D'autant plus que, lorsque je vais avoir mes règles, je le sens par une douleur de poitrine et des crampes dans le pas du dos. Mais toujours rien.

A savoir que j'ai fait un test il y a une ou deux semaines et qu'il était négatif.

Je n'ai pas de symptôme particulier, mis à part quelques maux dans le bas du ventre et des insomnies qui s'attardent sur une grande fatigue.

Je compte bien sûr aller faire une prise de sang d'ici peu, mais j'aimerai avoir vos avis, vos expériences. :).

Merci à toutes !
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
14 avril 2012 à 09:31
Bonjour

Seule la prise de sang te dira si tu es enceinte ou pas. A savoir que le stress peut bloquer les règles.
3
Bonjour,

Oui, je sais, mais je n'ai pas eu plus de stress que les autres fois. Je veux dire que j'ai eu une vie tout à fait banale ce moi-ci.

Et je ne sais pas si ça a avoir, mais mon ventre est plus dure que d'habitude.

Enfin, la PDS en dira plus long. :).

Merci pour votre réponse, en tout cas !
0
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 3
15 avril 2012 à 03:33
Le premier symptome qui m'a mis la puce à l'oreille était que je sentais le bas de mon ventre très dur, tout comme toi! Je te souhaite bonne chance ! Ton corps te parle Chabby.. C'est sur qu'il ne faut pas prendre les symptomes trop au sérieux, mais, ça regarde bien !
0
Oui, je m'en doute un peu, mais bon... Là, ça fait 2 mois et 10 jours que j'ai eu mes dernières règles et, comme ça ne m'était jamais arrivé, je me pose des questions.

Je prendrai prochainement rendez-vous chez mon médecin pour une prise de sang.

Merci pour vos réponses !

Si une autre personne veut venir commenter, conseiller, ou que sais-je encore, elle est la bienvenue ! :).
0
C'est encore moi !

Bonjour à toutes,

Je viens aux nouvelles pour dire que... je ne vois toujours rien à l'horizon ! Nous sommes le 29 avril, ça fait exactement 78 jours (passé 2 mois et demi) que j'ai eu mes dernières règles.

J'attends toujours, mais rien. Ça me donne de l'espoir, même si je m'interdis de penser que je le suis impérativement. Je n'ai pas vraiment d'autre symptôme à part une poitrine un peu plus grosse et des petits points blancs sur les tétons.

J'ai hâte d'être cette semaine, je vais enfin avoir le temps d'aller chez le médecin... je reviendrai plus tard pour vous donner le résultat.

Merci et à bientôt !
0
bonjour ,je te souhaite de bonne chose pour toi esperent que c'est ca ,bon courage.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
29 avril 2012 à 17:26
Et ta prise de sang, elle donne quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Suite à un petit souci, je ne saurais aller chez le médecin que ce lundi et je ne sais pas s'il me fera la prise de sang ou s'il m'enverra dans un laboratoire.

Par contre, quelque chose de nouveau que je viens de remarquer, j'ai eu une toute petite goûte de sang dans mes pertes blanches... ça ne m'est jamais arrivé.

J'espère que mes règles ne vont pas venir.

Bonne journée à toutes !
0
Bonjour,

Et bien... non ! J'ai eu de légères traces de sang ce matin. En gros, mes règles sont là.

Ça aura été le plus long cycle que j'ai jamais eu...

Enfin, je garde espoir, ça sera pour une prochaine fois !

Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de me répondre et tout et tout. :).
0
Encore moi... bonjour à toutes !

Je ne sais plus quoi penser... j'ai eu de très légères traces de sang (quelques goutes à peine), puis plus rien.

J'ai d'abord pensé à mes règles, mais ça a duré une journée et puis, ça a disparu.

Je m'étais donc dit que je n'avais pas besoin d'une prise de sang... mais je pense que je vais quand même y aller, tout compte fait.

Bonne journée et merci !
0