Peur d'etre enceinte ve pa le dire a ma mere

angel81088 - 15 mai 2008 à 13:47
 Lily - 22 juil. 2008 à 09:52
Bonjour,
g 19 ans et g u un rapport avec mon copain, je pren pa le piliule et le prservatif c dechire. g pa pu prendre a temp la pilule du lendemain. je v faire un test de grossesse demain matin mai g peur de la rep.
sa ns est arriver samedi est ce ke demain pour le test c bon
apre je c pa koi faire g pa d'argent et g peur de le dire a ma mere je c pa comment elle reagira .
est ce ke kelkun pourrer m'aider merci d'avance
A voir également:

5 réponses

chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113
15 mai 2008 à 16:53
Tu as eu des rapport le samedi 10 mai c'est bien ça?
De quand date tes dernières règles?
0
oui le samedi 10 mai c bien ca mes derniere regle date du 23 ou 24 mai je sui mal regle il sont jamais pareil d'un moi sur l'autre kest ce ke je doi faire
0
chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113
16 mai 2008 à 15:50
Bonjour, tu as 19ans et c'est normal d'avoir des rapports avec ton copain. Je pense que le mieux est d'en parler à ta maman (dit toi qu'elle est passée par là aussi et donc elle doit comprendre), il vaut mieux lui en parler plutôt qu'avoir peur de tomber enceinte à chaque rapport. Ainsi tu pourras aller dans un planning familial, c'est pour les jeunes et ça coute moins cher.Le gynécologue te prescrira la pillule et tu n'auras plus à te tracasser car tu seras protégée d'une éventuelle grossesse et au moins ta maman paiera ta pillule.
Il y a des risques de tomber enceinte 12 à 17 jours après le début de tes règles donc surveille toi.
0
pepelette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 15:57
tout d'abor merci de m'aider
j'en ai parler a ma mere hier soir elle ma di d'attendre de vois si g mes regle de faire le test et elle ma di k'elle aller
m'aider. elle ma aussi di kon ferai le necessaire pour ke je prenne la pilule.
merci pour tou les conseil ke fo me donner.
es ce ke c possible de garder contact o k ou j'aurer besoin de kelke renseignement.
merci
0
chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113
16 mai 2008 à 16:09
Tu vois maintenant que tu en a parlé à ta maman tu te sens soulagées. Nous avons toujours peur d'en parler à nos mamans et pourtant elles réagissent bien.
Bien sùr, on peu garder contact. Vu que nous sommes toutes les 2 membres à Santé-Médecine tu peux m'envoyer un message privé si tu le souhaites (tu sais comment ça fonctionne?)ou sur le forum
0
pepelette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 16:11
oui je sui soulager d'en avoir parler avec ma mere ca ma enlever un poid
mon copain en a parler a se maman osi ki est prete a me soutenir osi
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Bah moi si je le dit a ma mère elle me vire de chez moi (j'aia 19ans)...c horrible j'ai mm pas le droit d'avoir de rapport alors que mon pti frère (15an)mes parents lui distribuent des preservatifs et le laissent partir en vacances avec sa copine!
0