Saignements

hit0shii - 12 avril 2012 à 16:47
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 12 avril 2012 à 16:52
Bonjour,
je pense être atteinte d'hémoroïdes. J'ai chercher sur internet et me suis renseigné mais j'aimerai savoir s'il est réellement nécessaire pour moi d'aller consulter.
en effet, j'ai eu quelques crises je n'ai pas particulièrement mal quand je vais aux toilettes, juste une gène après mais c'est surtout pour la quantité de sang que je perds. C'est à peu près la même quantité que lorsque j'ai mes règles, je ne sais pas comment décrire. l'eau devient entièrement rouge. ca m'inquiète un peu.
ce n'est plus le cas pour le moment mais si cela venait à se reproduire j'aimerai savoir comment réagir.
merci de bien vouloir me conseiller

1 réponse

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
12 avril 2012 à 16:52
Bonjour,

"comment réagir"

Très simplement en prenant contact avec ton médecin pour deux raisons : d'abord pour vérifier s'il s'agit réellement d'hémorroïdes ou d'une autre cause à ces saignements.
Ensuite pour obtenir le traitement le plus adapté.
0