Enceinte de 5 semaines

lulu - 11 avril 2012 à 18:05
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 11 avril 2012 à 19:22
Bonjour,
j'ai 20 ans et je suis enceinte. ma premiere grossesse.j ai tres peur...de tout!! j ai des nausees et j ai TRES TRES MAL au ventre c est ce qui m ennuie le plus.QUE FAIRE pour ne plus avoir mal??? EST CE NORMAL? je saigne pas. Par contre j ai du mal à aller à la selle: un peu constipée...Voilà s il vous plait dites moi ce que je peux faire pour soulager mon mal de ventre sans prendre de risque pour le bb...

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
11 avril 2012 à 18:31
bonjour
les douleurs sont lié aux ligaments qui entourent ton utérus et qui s'aggrandissent pour laisser ton loustic grandir tranquillement
si tu as trop mal soit tu va chez ton gynécologue soit tout simplement a la pharmacie (n'oublie pas de préciser que tu es enceinte )
si vraiment la douleur est insupportable tu hésite pas soit les urgences gynécologique soit ton gynécologue
pour les nausées les joies de la grossesse à toi de trouver ce qu'il va les calmer
tu peux essayer l'eau gazeuse bien fraîche ou le coca bien frais manger un crackers salé cornichon citron pense a toujours avoir quelque chose dans l'estomac
pour la constipation les hormones ;) mange des pruneaux et vois avec ton gynécologue ou pharmacien si vraiment tu as un gros blocage
ps: félicitation :)
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
11 avril 2012 à 19:22
Bonjour,

Pour les nausées du matin, un seul remède, prendre un petit déjeuner de lion au lit..

Félicitations :-)
0