Puis je faire le test de grossesse

boop - 13 mai 2008 à 14:52
 juju76 - 19 mai 2008 à 11:44
Bonjour,
j'ai eu mes régle le 20 avril,puis je faire un test de grossesse des demain matin pour savoir si je suis enceinte ou pas?merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
13 mai 2008 à 14:57
attends encore quelques jourssavoir si tes regles vont arrivee ou pas tu les as eu le 20 avril donc si tu as une ccle de 28 jours tu les auras le 18 mai donc dimanche alors attends et tu le fait lundi prochain
0
bonjour,méme les test de grossesse précoce je ne pe pas les faire?car j'ai vu que clearblue en vender pour les faire 4 jours avant la date présumer des régles!!!!quand pense tu?etje te remercied me répondre
0
puce07 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 3 > boop
19 mai 2008 à 03:32
moi je te conseille la prise de sang tu peut la faire quand tu veut même le 1er jour de grossesse c fiable a 100%.
tu aura la réponse dans la journée tu paye a peut prés vingt euros si tu n'a pas d'ordonnance sinon tu est remboursé.
0
bonjour je suis dans l'attente comme toi depuis le 9 avril je n'ai pas mais r... j'ai fais un test qui c'est révéler négatif il y 6 jours mais toujours rien. je pense qu'il te faudrait aller faire une prise de sang c'est sur a 100 % Moi je vais au médécin cette aprés midi pour qu'il me fasse une ordonnance pour la prise de sang et donc je te conseillerais dans faire une aussi comme ca plus de doute. Tien moi au courant bisous
0
slt moi il m'est arrivé la meme chose javé 14 jour de retar dc g fai 1 test de grossesse ki été négatif et ensuite g fé 1 prise de sang ki été négative aussi en fait si tu a areté ta pillulle il est normal ke tu é du retar dc atten o moin 14 jour si tu ne lé a pa fai 1 test sinon aten encore 1 pe bn courage a toi bisou
0