Douleurs chronique

royyjr - Modifié par royyjr le 5/04/2012 à 19:36
 royyjr - 5 avril 2012 à 19:18
Bonjour,

Je suis sportif, je pratique de la boxe française (pieds-poings) j'ai dû arrêter à cause de douleurs qui revenaient dans ma jambe droite. Les douleurs sont localisées dans la hanche ,dans les fessiers et en dessous du genou vers l'intérieur. Cela fait plus de 6 mois que je traîne ces symptômes. Les douleurs ne sont pas franches, plutôt gênantes. Elles apparaissent pendant l'effort, quand je suis assis sur une chaise basse ou bien allongé sur le dos. Ces symptômes apparaissent aussi bien ensemble que séparément, et s'atténuent à chaud.

J'ai vu plusieurs médecins, le premier m'a parler d'une pubalgie, le second suspectait une tendinite du muscle moyen fessier, et le troisième affirme que c'est une déshydratation et une activité sportive trop élevée, qui font souffrir mes tendons. J'ai donc arrêté le sport et effectué des radios ; il n'y a aucun problème osseux et ce n'est pas une pubalgie.

J'ai été voir 2 ostéopathes et 1 kiné, pas d'amélioration. Mon généraliste m'a prescrit du gel FLECTOR (diclofénac épolamine), de l'homéopathie en granulé (ledum palustre et ruta graveolens) et un complément alimentaire en gélule (Azinc), aucun résultat. Je suis resté au repos total pendant 4 mois et ça ne s'est pas amélioré.

J'aimerai juste pouvoir mettre un nom sur ce que j'ai, et si possible de bon conseils. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

J'ai oublier de préciser que J'ai 19 ans ça peut servir.
0