Solution pour son rôt?

titia - 12 mai 2008 à 21:03
 nas94 - 25 mars 2010 à 22:19
Bonjour,j ai accouché le 2mai un mois plus tôt que prévu, bébé a un poid de 2 KG 5OO?je n arrive pas a lui faire faire son rôt, es ce que une fois la demi heure qui suit le bib je peut l allonger?sinonaujourd hui elle a régugiter violemment par le nez, d'ou cela provient il?merci
A voir également:

4 réponses

bonjours titia moi j'ai un bebe de 03 mois et j'ai beaucoup souffert avant que m'ont donne la solution qui consistait d'allonger le bébé 2 à 3 mn après la tété, s'il ne fait pas son rot , puis de le soulever à nouveau et bon courage
4
bonjour, mon bb qui a 3mois ce jour mettait facilement 40mn pour faire sonrôt,je la lettais debout contre moi et j attendais ;c est très penible ,je ne te conseille pas de la coucher avant qu'elle ne l'ai fait.IL Y A DES RISQUES DErégurgitation,patience!!!!et courage
2
j ai oublié de te rassurer sur le fair que bb ait régurgité par le nez ,ce nes pas grave la bouche et le =nez communiquent,donc c'est passé des deux cotés ne t inquiete pas ce n est pas grave:
0
puce07 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 3
19 mai 2008 à 04:25
mon bébé avait beaucoup de mal au début on ma donner une astuce qui marcher très bien pour le mien donne lui une cuillère a café d'eau gazeuse pas trop pour ne pas lui faire mal au ventre mais je peut te dire c radical essaye si sa marche sur la tienne.Et maintenant je le laisse simplement assis sur mon genou et j'attends sa sort tout seul
1
bonjour Gilian à 3moi à partir de quel age lui avit vous donné une cuillére d'eau gazeuse?
0
salut moi j'ai un ptit garcon qui a aujourd'hui 4mois et le soir il a du mal a faire son rot j'ai lu que tu disais de lui donner une cuillère a café d'eau gazeuse. Faut-il le faire a chaque bib ou pas car je l'avais déjà entendu mais j'avais peur de le faire. Mon fils mais desfois plus d'une heure avant de sortir le rot. Peut -tu me répondre merci
0
irs27 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 08:31
bonjour titia moi aussi je suis maman d'une petite elle a aujourdhuis 4 mois etpese 6kg a savoir que comme toi a la naissance elle ne pesai ke 2kg630 elle c'est bien ratraper et pourtan j'etai au terme a 1 semaine pres a savoir ke pour le rot il faut de la patience effectvement moi je la met ontre debout come toi et je fait des mouvement circulaire avec la main et parfois je tpotte et inci de suite jusqu'a ce qu'elle fasse sont rot et pour ma puce ca marche bien le rot est moins dificile a arrivé peu etre n'a tu pas encore essayer bisous
0
eh bein mon petit a 6 semaine et il ne rote pas du tout sauf quand il le veut
0