Extremités froides mais pas que

alex - 4 avril 2012 à 18:10
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 4 avril 2012 à 18:13
Bonjour,

J'ai toujours les mains et pieds froids et pratiquement toujours moites sur toutes les températures et même avec des gants ou chaussettes. Depuis l'hiver dernier lorsque je prend un bain les mains et pieds deviennent très blanc dans un premier temps puis des sortent de taches au gris/violet apparaissent sur les pieds, sur les mains tout le tour du pouce devient bleu mais la couleur est quand même assez prononcée. Cela se produit seulement au contact de l'eau chaude. Je précise aussi que malgré l'eau chaude ces parties restent froides. Parfois le fait de masser les pied les fait reprendre une couleur normale. Pour les mains ils faut plus de temps. C'est quelque chose de très récent j'ai toujours eu les pieds et mains froids et moites mais ça n'a jamais pris cette couleur !
Pensez vous qu'il y ait un probleme et si oui lequel et comment s'en débarrasser ?
Merci
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 avril 2012 à 18:13
Bonjour,
Possible que ça soit du à un problème de circulation sanguine.
Parles en à ton médecin.
0