J'ai peur :/

Utilisateur anonyme - Modifié par fantafruix le 4/04/2012 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2012 à 12:43
Bonjour, J'ai pris 8 grammes de paracétamol est-ce vraiment dangereux qu'est-ce que je risque ? Là j'ai la tête qui tourne et la fièvre qui monte :S

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 16:32
Bonjour,

Pourquoi avoir pris 8 grs de paracétamol?

A+
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 17:10
J'ai beaucoup de problème en se moment dans ma famille qu'avec mes amis . Je n'ai pas réfléchit j'ai fait sa les yeux fermés :S . Tant de souffrance qui s'accumulait j'en pouvais plus :/
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 20:50
Bonsoir,

As-tu encore la tête qui tourne? as-tu encore de la température ?

Si OUI aux deux questions, tu vas trouver ton médecin traitant.

Si réponses négatives: un conseil: ne fais jamais plus cela!...

D'autre part, tu ne veux pas parler un peu de tes problèmes ? car tu sais, prendre autant de médicaments pour oublier, ce n'est vraiment pas la bonne solution.

Le forum est ouvert, à toi de décider !

Toujours à ton écoute dans la mesure du possible.

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 10:14
Hier j'ai passé ma journée à vomir de différente couleur aie ,
j'avais trop mal au ventre.
Je n'ai rien mangé de la journée s'était horrible et à chaque fois que j'étais de bout j'avais la tête qui tournait.
Je ne sais pas comment parler de cela avec mes parents , ils croient que je n'ai qu'une simple gastro.
Ce matin je me suis réveillée avec plus aucun mal de ventre mais j'ai encore la tête qui tourne.
Vous pensez que je risque encore quelque chose ? merci pour votre aide.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
6 avril 2012 à 11:09
bonjour
va en parler avec tes parents et va voir un médecin
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
4 avril 2012 à 20:53
bonjour

je te conseille d'aller faire une analyse de sang car autant de paracétamol= risqué pour le foie

j'en connais quelque chose, je suis passé par là mais avec plus et maintenant interdite de paracétamol
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 10:22
bonjour ,Tu en avais pris combien ? Le problème c'est que je n'ai aucun dialogue avec mes parents ,pour leur parler de cela je ne sais pas comment m'y prendre et comment ils vont réagir ,je n'ai que 15ans. Aujourd'hui je vais mieux mais je ne sais pas si je devrais prévenir un médecin.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
6 avril 2012 à 11:10
bonjour

je te dirai pas la quantité mais cela dépassait la tienne d'assez bien ensuite tu dois leur en parler et voir ton médecin de famille car tu dois savoir si tu peux ou non encore prendre des médicaments avec cette molécule
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 11:22
Je vais essayer de leur en parler mais ça va être difficile. Je voulais savoir comment toi sa s'était passé qu'as tu eu le premier jour , le deuxième et à quel moment as-tu décidé d'aller voir un médecin ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
Modifié par 1tibou le 6/04/2012 à 11:29
Dû à un souci de santé, j'ai pris XX grammes de paracétamol, en même pas 10 minutes j'ai vomi et ça s'arrêtait à peine 5 minutes où je repartais aux toilettes, j'ai appelé le 112 et ils m'ont envoyé toute l'équipe car une fois dépassée 4g (dose max) tu risque d'abimer ton foie à des degrés divers . moi j'ai eu droit au lavage et aux perfusions interdiction à vie de prendre du paracétamol car mon organisme l'a enregistré comme "poison" donc d'office réagira par des vomissements.
le mieux est de faire le n° d'urgence de ton pays ou le 112 qui est international sur GSM quant cela arrive dans ton cas parle en a tes parents pour voir ton médecin de famille
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 12:43
ah d'accord . Aller chez mon médecin cela va être difficile je n'aurais pas un rendez-vous avant mardi , à moins que mon foie n'est pas endommagé et que je me rétablie vite.Je vais attendre ce soir , si je ne vais pas mieux j'en parlerais à mes parents.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 10:29
j'avais pris 2 grammes en plus 1heure après ce qui fait 10 grammes
0