Douleurs dans le bas ventre

carinelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 19:29
 nenettedu67 - 25 juil. 2008 à 23:22
Bonjour,

j'ai 10 jours de retard dans mes regles , et toujours des douleurs dans le bas ventre comme si elles allaient arrivées.Géneralement 2-3 jours avant mes regles j'ai toujours des petites saletés qui descende et là rien .Est ce que je peux etre enceinte??
A voir également:

2 réponses

bonjour carinelle
je sais que depuis le 12 Mai le verdict est tombé et tu sais bien si t enceinte ou non, moi je me disais que si t'avais un retard de 10j c que t enceinte mais les douleurs peuvent signifier regles qui arrive comme ça peur signifier bébé prend place mais maintenant que tu sais je veux vraiment connaitre la réponse
es-tu enceinte ou non?? car je suis presque dans le même cas, retard de 4jours et petites douleurs au bas ventre mais je ne veux pas trop m'emballer
je veux savoir c urgent :)
0
ninie91 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 3
25 juil. 2008 à 20:04
bonjour Amara!

Je vien de voir ta réponse qui date du 27 mai sur un autre dialogue et donc je voulais te répondre mais le dialogue est fermé
enfin voila je t'ai retrouvé sur un autre


et tous sa pour te félicité car apparament tu es enceinte de puis fin mai donc comme tu disai sur lotre discussion cela fait un peu prés comme moi

donc si tu veux qu'on se parle de nos grossesses mutuelle l'évolution, prise de sang, écho, ect...
je vien de créer une discussion de "maman de janvier 2009" pour toi sa sera ptetre début février mais bon

tous sa pour dire ke tu peux me rejoindre si veux parler de ta grossesse


voilà bon courage biz
0
je pense k tu es enceinte
0
Ahhh bon?et comment tu le sais!!! youpppiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis enceinte c dada qui me l'a dit je m'en fou :)
et si c'etait aussi beau que la vérité
merci dada c gentil de part
0
nenettedu67 > Amara
25 juil. 2008 à 23:22
bonsoir amara félicitation pour ton bo plus je suis nouvelle sur ce site et je le trouve intéressant
0