Enceinte d'un mois et pertes marron !???

Lucia - 4 avril 2012 à 01:06
bientotmariée Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 4 avril 2012 à 02:19
Bonjour, je suis enceinte d'un mois et il m'arrive d'avoir des petites pertes marrons
Es-ce normal? Merci :)
A voir également:

1 réponse

bientotmariée Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 25
4 avril 2012 à 01:21
bonsoir

tu devrai aller au urgence ou voir ton genycologue rapidement ! moi personnellement jai fait une fausse couche ya 1 mois et demi et jai perdu que des pertes marrons ! la moindre perte est importante meme marron !! ca ne veu pas toujours dire que les pertes marrons sont signes de vieux sang comme on peut souvent le lire!
0
Merci de ta réponse tu avais toujours tes symptomes sein gonflés , nausées ?
0
Tes pertes marrons était énormes ou à peine? Parce que jai eu des pertes yia une semaine pendant un jour et ce soir rebelote en m'essuyant encore un petit peu..
0
bientotmariée Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 25
4 avril 2012 à 02:19
jai perdu mes sympthome petit a petit (completemet au bout de 15 jours ) non c'etait des petites perte mais quand on ai enceinte la moindre perte et tres importante ! va au urgence moi c'est se que jai fait il m'on fait une echo !! ca peut tres bien etre pas grand chose comme une fausse couche !
0