Calcification du coude

loube - 3 avril 2012 à 18:55
 Profil bloqué - 6 avril 2012 à 20:11
Bonjour,
Après un an de douleur au coude, j'ai passé un scanner et une radio, le résultat en était que j'avais beaucoup de dépôt calcaire au coude. Depuis 2 mois je suis des traitements de physiothérapie a l'hôpital, mais je ne sens aucun bien fait, au contraire mon bras et mon coude me fait encore plus mal. Qu'est-ce que je devrais faire d'après vous, des fois j'ai envie de tout laisser tomber, mais la douleur est insupportable,
Y aurait-il un produit maison, ou quelque chose d'autres pour me soulager en attendant.

Une désespérée qui est pas mal tannée de souffrir. Merci pour vos réponses a l'avance.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
6 avril 2012 à 20:11
Bonjour ! essayez les ondes de chocs car c'est vraiment un soulagement dès le lendemain et même avant
Le Rhumato m'avait dit qu'il fallait entre 3 et 5 séances pour ce que j'avais : calcifications dans les épaules et fibromyalgie . Le soir même de la 1ere séance ,j'ai réussi à dormir à nouveau sur mon épaule ! soulagement aussi pour l'autre pathologie donc j'ai continué jusqu'aux 5 seances pour être tranquille mais également sur d'autres articulations . Tentez , vous aurez une anesthésie locale et ça dure que 3 mntes ( truc perso anti douleur: la veille j'avais fait une petite compresse avec une crème neutre à laquelle j'avais ajouté 5 gouttes de gauthérie couchée , en pharmacie et vraiment ça aide durant la séance et au réveil de l'anesthésiant , laissez agir en le collant bien et otez le juste avant ) je précise que les ondes de chocs marchent très bien pour les tendinites
0