Probleme de contraceptif

aurore - 2 avril 2012 à 20:18
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 2 avril 2012 à 21:33
Bonjour,
voila il y a 3 ans je me suis fait placer un stérillet car je venais d accoucher de mon 2 eme enfant a 13 mois d écart seulement malgrès ca je suis quand meme tombée enceinte mon stérillet a créé une infection et quand ils ont essaillé de le bouger ils se sont rendu compte que les fils avaient sautés ils ont quand meme essaillé de le bouger mais sans succès avec tout ca j ai fait une fausse couche et je ne sais plus quel moyen contraceptif prendre si meme le stérillet ne fonctionne pas j ai demandé qu on me ligature mais on me l a refusé car trop jeune ... quelqu un pourrait il me conseiller svp?? merci
A voir également:

2 réponses

bonjour ,
pour cela demandez à votre medecin de famille ou gynecologue car eux même vous demandent d'en faire une prise de sang pour voir quelle moyen de contraception vous convient car on ne peut pas vous dire quoi prendre ! seul le medecin de famille ou gynécologue pourra vous le donner :)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
2 avril 2012 à 21:33
bonjour
il y a la pilule, l'implant ,le patch , l'injection , le diaphragme
et c'est que les classique demande a ton gynécologue il devrait te renseigner
0