Pillule

gnmf - 2 avril 2012 à 17:09
 Sourisverte - 3 avril 2012 à 08:11
Bonjour les filles, dites je sais que cette partie du forum a été utiliser il y a bien longtemps mais voila , depuis quelque jour une question me tracasse. je prend le pilule leeloo ge depuis maintenant trois jours ( vendredi ).
jeudi début de mes règles, j'ai fais un malaise du a la fatigue, au stress, aux règles etc ... et le médecin m'a prescrit cette pilule du vendredi ! j'ai commencer a la prendre et j'ai remarquer que mes règles se transformaient en pertes brunes! cela m'inquiète énormément étant donner que j'ai eu des rapport il y a un mois environs. des rapports protégés évidemment ! je voulais savoir s'il y'avais risque de grossesse ou si les pertes brunes étaient dues a la prise de pilule ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bon, ben j'ai pas tout compris...

Mais si le problème est que la pilule réduise tes règles, ce n'est pas un problème, c'est normal.

La pilule a pour but de stopper ton cycle naturel pour créer à la place un cycle artificiel (sans ovulation et sans vraies règles)...

Et non tu n'es pas enceinte, si ton rapport était protégé.

Lis ta notice et pour info : www.choisirsacontraception.fr
0
En premier lieu, merci de m'avoir repondu !
je stress car j'ai une peur bleu d'etre enceinte, j'ai acheter un test que je n'arrive meme pas a faire tellement je stress, ca me rends vraiment parano.
j'ai eu des rapport il y a un moi environ protéger et aucuns accidents, et je n'etais pas encore sous pilule.
je prends ma pilule depuis vendredi et mes regles devienne des pertes brunes, je ne pense pas etre enceinte mais la mere d'une amie a moi m'a conseiller le test de grossesse pour me rassurer. j'ai 16 ans et je ne sais pas quoi faire .
est ce que le fait que mes regles se transforment en pertes brunes est due au commencement de la pillule ?
0
Oui c'est du à la pilule, c'est normal... Tant que tu seras sous pilule, tu auras moins de règles (au niveau abondance) qu'un cycle naturel.

Lis la notice : dans la rubrique effets secondaires tu devrais avoir une info comme "aménhorée" ou "absence de règles" ou "diminution des saignements" etc.
0