Donner moi l'espoir de maigrir

piano18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 17:38
piano18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 18:59
Bonjour,
j'ai 47 ans , j'ai était opérer de la vésicule depuis 14 ans et depuis je prend du poids, je mesure 1.78 et je pése 92 kg et la je suis entraint de déprimé,j'ai éssayer plusieur régime et chaque fois je reprend du poid et je n'ai plus de courage j'ai dépensé de l'argent pour des cachet sois disant qu'il vont maigrir mais rien.
je travaille et mon travaille et dur je suis trop fatigué pour faire du sport de plus je n'ai pas le temps avec mes 4 enfants.
donner moi une solution je suis préte a éssyer n'importe quoi.
merci pour toutes qui voudra bien me répondre
A voir également:

1 réponse

Bonjour Piano
non je ne penses pas qu' il faille essayer n'importe quoi et n'importe comment.
pour commencer il faud vous reprendre.
et se calmer.
bon c' est domage malgré tout que tu ne puisse faire un peu de sport. tu pourrais essayer du vélo d' aptement ou aller marcher.
92 kg c' est pas énorme! il y a pas de quoi s' affoler!
alors quel poid souhaites tu?
que manges tu?
et quel sont les genres de régimes que tu as déja fait?
et quel est le poid que tu avais perdu?

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
0
piano18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 18:59
bonjour,
merci de m'avoir répondu, il y a deux ans j'avais fait le régime hypercalorie en sachet je n'était pas fatigué j'avais même la forme mais jamais très faim et de plus cela n'ai vraiment pas bon.
j'avais maigrir 20 kg en 45 jours mais aucun égart et j'ai repris tout le poid en deux ans, mais j'ai un très grand défaut je suis gourmand j'adore les sucreries, chocolat cote d'or, pain d'épice avec une couche de beurre je sais déjà en supprimant cela je pourrais déjà maigrir mais cela ne suffira pas.
tu dit que 92 kg ce n'ai pas allarment pout moi si je ne méttrait pas en mallot de bain cette été déjà avant d'^tre opérer je pesé 65 kg pour mais 1.78 j'avais du mal a me mettre en maillot de bian alors maintenant encore moins je suis arivé a un stade que des fois je me dit que je devrais me faire vomir je sais que c'est con mais j'en ai marre.
désolé je devrais pas être comme cela quand on voit autour de nous il y a des choses tellement plus importante et triste mais c'est plus fort que moi
merci toujours de m'avoir répondu il y a aussi j'ai peur qu'a force mon mari n'aurai plus envie de moi, je sais qu'il m'aime il m'a connu avec 65 et maintanat je suis a 92 il y a une différence
0