Poux datant d'une semaine !

atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 1 avril 2012 à 14:48
atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 1 avril 2012 à 18:50
Bonjour, j'ai eu des poux je penses il y a une semaine revenant de mon voyage. J'ai une dermite séborrhéique, donc je croyait que c'était cela qui me grattait et hier je viens de voir une petite bête puis deux... Il me restait un fond de mon flacon Paranix donc je l'ai utiliser et je me suis peigner avec le peigne à petites dents (j'ai trouvé des lentes etc.). Je vais en acheter un flacon neuf demain et en refaire un jeudi. Mais surprise aujourd'hui j'ai revue une bête VIVANTE ainsi que des lentes. Que faut-il faire dans ce cas? Attendre jeudi ou refaire autre chose? Comment savoir si les lentes sont morte? La bête était-elle seule (vivante?)
Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

les lentes meurent quand elles sont aplaties après l utilisation de la lotion anti poux attention il faut bien lire la notice et bien appliquer même pour les vêtement et le reste .
0
atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 19
1 avril 2012 à 17:12
Oui oui sur les vêtements etc j'ai une lotion qui les fait fuir, merci de ta réponse. Au bout du 2e shampoing, poux et lentes sont mortes?
merci d'avance
0
bonjour, les larves donc lentes eclos 3 semaine apres la ponte donc refait toi regulierement des shampooing et veille a ne plus avoir de poux vivant qui peuvent pondre
0
atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 19
1 avril 2012 à 18:50
J'ai fais un shampoing hier soir et donc je vais en refaire mercredi.
Il faudrait que j'en fasse environs combien?
J'ai du Paranix en shampoing mais il faut que j'aille en racheter.
merci pour ta réponse
0