Test négatif mais pas de règles...

Cansmile - 30 mars 2012 à 19:13
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 30 mars 2012 à 19:28
Bonjour,
J'aimerais un peu d'aide car un peu perdue...
J'ai des cycles plutôt réguliers d'environ 28 jours, j'aurais donc dû avoir mes règles le 23 Mars, et aujourd'hui toujours rien à 7 jours de retard... Il y a 2 jours, le 28 Mars j'ai fais un test le soir qui était négatif. En regardant bien les 4 petites bandelettes sur lesquelles uriner (Test alvita pour celles qui connaissent), j'ai remarqué que les 2 du haut étaient plus foncées, et les 2 du bas étaient blanches, comme si elles n'avaient pas été mouillées. Alors est-ce que je l'ai bien fait, je ne sais pas... J'ai demandé conseil à ma tante pour savoir si oui ou non je pouvais faire le test dans la journée et pas seulement le matin, elle m'a dit que ses tests à elle avaient été positifs malgré qu'elles les aient fait en pleine journée.
Du coup, j'ai fais le test le soir, négatif. J'ai bu un peu avant pour me donner envie de pipi en essayent de ne pas trop boire pour ne pas fausser le test, (pourtant ma soeur a beaucoup bu avant son test et il s'est révélé positif) il fallait uriner sur le test au moins 10 sec, ce qui me paraissait carrément impossible J'ai donc dû uriner environ 5 sec...

Deux jours plus tard toujours pas de règles en vue.

Il y a environ 1 semaine et demi, j'ai eu de grosses douleurs à l'estomac, comme des crampes, quelques maux de tête pas agressifs, et il y a 2 et 3 jours, un rien me crevait ! Je me levait, je marchais, rien que ça me fatiguait et mon coeur battait vite. J'ai soit très faim, soit pas du tout... En revanche je n'ai pas mal aux seins...

Habituellement j'ai toujours mal au ventre 1 ou 2 jours avant mes règles, ce qui n'est toujours pas le cas pour l'instant.
Au moment où j'étais supposée avoir mes règles je prévoyais des tampons sur moi, avec mon homme on est allés faire un tour en magasin, et toute la matinée très mal au ventre, je m'attendais donc à les avoir et une impression que quelque chose coulait (quand ma soeur était enceinte ça lui a fait la même chose) comme si mes règles étaient là, mais en allant au toilette rien du tout. Alors par précaution j'ai quand même mit mon tampon, qui est entré très facilement, comme quand on a nos règles (surtout le premier jour), mais rien du tout.

Quelqu'un peut-il m'éclairer et me dire ce que cela pourrait signifier ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
Modifié par Presston le 30/03/2012 à 19:34
Bonjour,

Attends 2 jours et vas au labo faire une prise de sang, plus fiable que les tests urinaire, et s'il te plait évites de faire une rédaction sur ta vie avec le tampon, tes règles, ta soeur, et tout le reste, ça donne pas envie de répondre. Quand tu as une question, donnes des informations jugés utiles et nécessaires et viens en au fait.

Merci pour ta compréhension
0