Si je mange que des pizzas et gateau au choco

Myriame - 30 mars 2012 à 09:59
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 mars 2012 à 10:14
Bonjour,
si je mange que des pizzas et du gâteau au chocolat j'aurai donc un cancer.
Donc il faut que je jeune pendant une semaine, après je mange que des salades et un yahourt. Après je mange diet. Et comme j'ai du cholestérol, qu'est-ce que je doit faire, je doit jeuner pendant 1 semaine, et après manger diet. J'ai trop de cholestérol aidez mois, car avoir trop de cholestérol augmente le risque de cancer.
A voir également:

3 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 82
30 mars 2012 à 10:04
Bonjour.

"si je mange que des pizzas et du gâteau au chocolat j'aurai donc un cancer"

Pardon de vous le dire comme ça, mais, le cancer
n'a rien de drôle, vous avez trop de cholestérol, il
vous suffit d'avoir une alimentation équilibrée pour
que ça redevienne normal ou voir avec votre médecin
pour un traitement éventuel.

Merci !
2
ouf il faut juste une alimentation équilibrée mais c'est quoi une alimentation équilibrée?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 mars 2012 à 10:02
Bonjour

si je mange que des pizzas et du gâteau au chocolat j'aurai donc un cancer.

Peut-on savoir d'où tu tiens cela?

Et quel est ton âge?
1
J'ai entendu sa autour de moi
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 mars 2012 à 10:14
Il ne faut pas croire tout ce que tu entends: fait preuve d'un peu de discernement! Et tu n'as toujours pas répondu pour ton âge...
0
Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 41
30 mars 2012 à 10:09
Bonjour,
Personnellement je ne pense pas que cette alimentation soit propice aux cancers...Mais on dit qu'une alimentation saine donne une meilleure santé, et ça c'est vrai !
Pour le cholestérol, il ne faut pas se priver, mais éviter les oeufs, le beurre et les matières grasses. Il faut en manger, mais baisser la dose :)
Une chose est sur, le jeune pendant 1 semaine est une mauvaise idée, une voiture a besoin d'essence pour rouler et ben un corps c'est pareil, si tu ne manges rien, tu sera faible et tu pourra choper toutes les maladies qui trainent...

Je n'ai pas fais médecine, mais ayant eu du cholestérol je me suis posé les mêmes questions et mon médecin m'a simplement conseillé de manger équilibré avec 3 repas par jour.
1