Contraception

Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 00:01
nikkisixx1763 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 10 mai 2008 à 04:48
Bonjour,
j'aimerai avoir un rapport avec mon copain, mais j'ai trop peur de tomber enceinte !
j'ai peur d'utiliser la pilule aussi, parce que je ne sais pas m'en servir, je ne sais pas trop comment me l'a procurer parce que je suis timide et j'ai peur de l'oublier....
donc voila, je sais pas dutout comment cela ce passe et ca fais un peu peur... =S
moi, j'aimerai utiliser que le préservatif mais cela ne doit pas trop suffir donc j'aimerai rajouter une autre contraception mais je ne sais pas dutout laquelle ...
j'ai besoin d'aide merci
A voir également:

1 réponse

nikkisixx1763 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 104
10 mai 2008 à 04:48
salut ketchoupix, la seule facon d'avoir un contraceptif est en consultant ton medecin. Il te prescrira ces contraceptifs et il choisira pour toi celui que tu aura, tu na pas a choisir... Tu pourra ensuite te les procurer dans une pharmacie. Pour ce qui est de tes questions sur la sécurité dun condom, oui c'est efficace mais il vaut toujours mieux prendre la pillule en plus car on ne sais jamais ce qu'il peut arriver. Je tiens à te rappeller que ce n'est aps parce que tu va commencer la pillule que tu peut abandonner le condom, ca te protège des maladies
alors voila =)
-1